Dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien, Amanda Lear est revenue sur l’importante somme gagnée grâce à son titre "Follow Me" utilisé pour la dernière campagne publicitaire de Chanel. L’artiste en a également profité pour faire une proposition à Booba, ainsi qu’au rival de ce dernier : Gims.

Un succès fou même à 73 ans… ou 83 ans. À l’heure actuelle, il est impossible de définir l’âge d’Amanda Lear. Celle-ci a toujours prétendu être née dans les années 50, voire fin des années 50. Pourtant, Patrick Jeudy, réalisateur du documentaire « Amanda Lear : appelez-moi mademoiselle » diffusé le 21 avril 2023 sur Arte, a assuré le contraire lors de son passage sur Sud Radio.

En effet, celui-ci a expliqué : « Je ne sais pas l’âge qu’à Amanda Lear mais en tout cas, elle n’a pas l’âge qu’elle prétend avoir. Elle prétendait être née dans les années 50, fin des années 50 peut-être ». « Mais on est plutôt dans les années 40 », a-t-il finalement suggéré. Au final, même ses proches ignorent l’âge de l’artiste et la principale intéressée s’amuse de la situation. « Quand je serai morte, on me datera au carbone 14 pour connaître enfin mon âge », a-t-elle même ironisé un jour.

À voir également : Amanda Lear s’affiche au bras d’un bel Apollon à moitié nu au bord d’une piscine

Amanda Lear, partante pour un duo avec deux rappeurs

Qu’elle ait 73 ou 83 ans, cela ne change rien. Amanda Lear connaît toujours autant le succès et même ses titres sortis dans les années 70 sont toujours aussi demandés. La preuve, avec la récente utilisation de son morceau « Follow Me » pour la nouvelle campagne publicitaire de Chanel. La marque à acheter les droits d’exclusivité de la chanson. Cela permettant à l’artiste d’empocher une jolie somme d’argent comme elle l’a confié à nos confrères du Parisien ce vendredi 5 mai.

D’ailleurs, depuis que sa chanson passe en boucle à la télévision, Amanda Lear assure que sa chanson est redevenue populaire. « C’est fou. Les gens se sont précipités sur Shazam et je me suis retrouvé numéro 1 des recherches », s’est-elle réjouie avant de préciser : « Me voilà de nouveau classée dans les charts un peu partout dans le monde. J’étais même en tête en Corée du Sud… C’est très flatteur ».

Un succès qui lui permet même d’imaginer un retour sur scène avec des rappeurs. En effet, toujours dans les colonnes de nos confrères, Amanda Lear s’est dite ouverte à une collaboration avec deux artistes très connus : Booba et Gims. La chanteuse, actrice, et animatrice a même demandé de leur faire passer un message : « Dites-leur que je suis prête ». En espérant que le message soit entendu.

R.F

Source: Lire L’Article Complet