Après avoir posté une photo, Dita est victime d’un bad buzz. Cela a fait réagir Mélanight et ce, de manière violente…

Maeva Ghennam, Laura Lempika, Mélanight… Alors que l’on vous dévoilait toutes ces candidates de télé-réalité qui sont métamorphosées par la chirurgie, à la rédac de melty, on a décidé de revenir sur le bad buzz de Dita. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, vendredi 24 avril, la candidate des Princes et Princesses de l’amour 3 a partagé une photo sur Instagram qui a fait polémique. La raison ? Elle a décidé de venir en aide à des sans-abris en cette période si difficile. Ce qui dérangent certains internautes, c’est le fait qu’elle le montre. Pour eux, Dita a réalisé cet acte pour faire le buzz ! Et apparemment, ils ne sont pas les seuls à ne pas avoir apprécié la bonne action de la jeune femme. Mélanight a réagi et c’est violent !

Aujourd’hui je me suis réveillé en me disant que le confinement aurait pu être beaucoup plus difficile et que l’on se pleint de s’ennuyer de ne pas pouvoir sortir faire les activités que l’on veut mais qu’il y a des personnes qui sont souffrantes. J’ai donc décider d’apporter quelques provisions de nourritures à des personnes dans le besoin dans la première station de métro la plus proche de moi… pas grand chose mais au moins un geste pour ces personnes qui n’ont aucun toit, qui n’ont pas de moyens de se nourrir, qui se battent aussi contre le #Covid-19, un geste, 1€, une bouteille d’eau, un repas, quoi que vous puissiez offrir à ces personnes faites-le ❤️

Une publication partagée par DITA ???? (@ditaistrefi) le

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Mélanight s’est emparée de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule et clasher Dita. En effet, elle a déclaré : « Les amis, je me réveille ce matin et je suis très énervée parce qu’il y a des choses que certains influenceurs font qui me mettent hors de moi. La photo, style mannequin avec des sans-abris pour se donner bon genre en train de donner à manger, non. Je suis désolée mais c’est gênant, dégradant pour les personnes qui vivent dans la rue. Quand tu fais une bonne action, tu n’as pas besoin de le montrer à tout le monde. (…) Fais le mais en silence ! Tu n’es pas obligée d’afficher les têtes (…) c’est n’importe quoi ! Je trouve ça déguel*sse, c’est honteux, ça me dégoute, mais vraiment ». Voilà des propos qui prouvent à quel point Mélanight est en colère. En attendant de savoir si Dita va réagir, sachez qu’Alix, séparée de Benjamin Samat, vient d’annoncer devenir maman.

Source: Lire L’Article Complet