Dita des Princes et les Princesses de l’Amour 3 aurait-elle quitté les réseaux sociaux suite à des violences conjugales ? Son ex Bryan balance…
On vous en parle sur melty depuis quelques jours, Dita a complètement disparu des réseaux sociaux et ne donne plus de ses nouvelles depuis quelques jours et Hilona, Sébastien et Léa Mary des Princes et les Princesses de l’Amour 3 sont très inquiets et ont donné l’alerte auprès des internautes. En plus de ne pas s’afficher sur la toile, les messages envoyés par les candidats n’ont pas été reçus et ont demeuré sans réponse ! Bryan, son ex que l’on retrouvera prochainement en diffusion avec 10 couples parfaits 4 a quant à lui dévoilé sur ses réseaux sociaux une preuve que Dita serait victime de violences conjugales… La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !
Alors qu’un internaute balance à Aqababe que Bryan aurait balancé des audios où Dita serait couverte de bleus, le compte Instagram répond : « C’est faux, j’ai l’identité du mec à Dita et l’adresse où ils vivent actuellement. Ma source très proche d’eux affirme qu’ils vont bien, donc ne vous inquiétez pas ». Il va plus loin en faisant également un rappel concernant la mère de Dita, qui aurait elle aussi assuré que sa fille était en pleine forme sur les réseaux sociaux et qu’elle n’avait juste plus de téléphone… Ouf, nous voilà rassurés ! D’ailleurs, on vous dit tout ici des nouvelles que l’on a de Dita des Princes et les Princesses de l’Amour 3 après sa disparition.
Source: Lire L’Article Complet