Les premières images de District Z ont été diffusées sur TF1 ce dimanche 23 août, lors de la finale de la Ligue des champions. Denis Brogniart les a partagées à son tour sur Instagram, et les internautes semblent avoir très hâte de découvrir ce nouveau jeu événement.

Denis Brogniart

Même une horde de zombies ne pourra pas arrêter Denis Brogniart. Alors que les téléspectateurs le retrouveront ce vendredi 28 août sur TF1, pour la toute nouvelle saison de “Koh-Lanta, les 4 Terres”, le célèbre animateur est déjà aux commandes d’un tout nouveau jeu pour la chaîne : District Z. Le but est relativement simple, une équipe de participants pénètre pendant deux heures dans une zone gardée par un milliardaire, et protégée par des zombies. Les participants doivent réussir à s’emparer d’un maximum d’argent et sortir sains et saufs du fameux “District Z”. Evidemment, des épreuves aussi inquiétantes les unes que les autres attendront les candidats ! De nombreuses célébrités ont accepté de participer à ce jeu produit par Satisfaction – The television agency, la société d’Arthur. Arnaud Ducruet, Michaël Youn, Vincent Desagnat, Denitsa Ikonomova et Cartman ont déjà signé pour un numéro, ainsi qu’Ahmed Sylla, Maëva Coucke, Héloïse Martin, Camille Lacourt et Florent Peyre pour un autre.

« Soyez les bienvenues dans le District Z ! »

A la mi-temps de la finale de la Ligue des champions ce dimanche 23 août, des premières images de District Z ont été diffusées sur TF1. Sur Instagram, Denis Brogniart a tenu à les partager à son tour. L’occasion d’entendre l’animateur lancer aux participants : “Soyez les bienvenus dans le District Z, ouverture de la porte”. Si la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée, quelques images ont déjà pu être partagées. L’occasion de découvrir une ambiance de jeu assez oppressante, entre le vieil entrepôt abandonné et la forêt inquiétante. A en croire les commentaires laissés sous la publication de Denis Brogniart, les internautes semblent avoir hâte d’y être ! “Ca a l’air bien”, “Trop hâte de découvrir“, “On a hâte”, “Ca a l’air génial“, ont été nombreux à répondre les fans. Comme l’ont promis Denis Brogniart, et TF1, “C’est pour bientôt !“.


Source: Lire L’Article Complet