Le petit Émile, âgé de deux ans, n’a pas donné signe de vie depuis sa disparition le 8 juillet dernier, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Ses parents tentent de garder un brin d’optimisme en eux, comme ils l’ont affirmé dans les colonnes de Famille Chrétienne, ce mardi 29 août.

Ils ne s’étaient pas encore exprimés depuis la disparition de leur fils. Les parents du petit Émile, qui a été vu pour la dernière fois dans le Haut-Vernet le 8 juillet dernier, ont pris la parole pour la première fois depuis le début de l’enquête. Colomban et Marie ont accordé un entretien au magazine Famille Chrétienne, ce mardi 29 août. Le couple, désormais installé en famille dans le village situé dans les Alpes-de-Haute-Provence, sont forcément inquiets mais garde l’espoir d’une issue heureuse. « On imagine forcément le pire, mais on ne peut s’empêcher d’espérer« , a indiqué le père de l’enfant dans des propos rapportés par BFM TV.

Depuis le 8 juillet dernier, les parents d’Émile sont envahis par divers sentiments. « Parfois, nous sommes submergés par le chagrin et l’angoisse. On désespère un moment, et ensuite on est comme soulevés par l’espérance », a déclaré Marie, auprès de Famille Chrétienne. Parents très croyants, ils continuent à régulièrement « implorer le Seigneur » et à « demander à Dieu un miracle ».

Plus d’informations à venir…

Crédits photos : Capture d’écran BFM TV

Autour de

Source: Lire L’Article Complet