Marwan Berreni est toujours porté disparu depuis le début du mois d’août dernier. L’acteur de 34 ans pourrait être impliqué dans un accident de la route qui a eu lieu en Saône-et-Loire. Au sujet de cette enquête, le parquet de Mâcon a apporté des précisions auprès de France 3.

Deux mois après les faits, Marwan Berreni est toujours recherché. Une enquête pour « disparition inquiétante » concerne l’acteur de 34 ans, présent ces dernières années dans la série Plus belle la vie. Il n’a plus donné signe de vie depuis le 3 août dernier. Il a été vu une dizaine de minutes à l’intérieur d’une discothèque à Mâcon. À 300 m du lieu, une femme a par la suite été renversée et gravement blessée par une voiture. Cette dernière a finalement été retrouvée le 5 août, sur le bord d’une route, sur la commune de Fleurie, en Saône et Loire.

À l’intérieur, se trouvaient les papiers de Marwan Berreni. Des traces de choc sur le pare-choc sont également visibles. Il s’agirait de la voiture « qu’il utilise lorsqu’il est en Saône-et-Loire et pas en tournage », a indiqué Emmanuelle Bouland, cheffe des informations au Journal de Saône-et-Loire à France 3. Pour autant, l’acteur n’est actuellement pas directement visé par l’enquête sur l’accident de la voiture. « L’information judiciaire du 11 août pour blessures involontaires et délit de fuite est ouverte contre X », a rappelé le parquet de Mâcon à nos confrères. L’enquête pour la « disparition inquiétante » de Marwan Berreni est donc une autre procédure distincte.

Entre attente et inquiétude pour les proches de Marwan Berreni

Selon les informations de Franceinfo, le téléphone du comédien n’a plus été utilisé depuis le 4 août, à 13h15. Quant à la carte bancaire de Marwan Berreni, elle n’aurait été utilisée qu’une seule fois depuis le 3 août et son compte en banque n’aurait connu aucun mouvement depuis. Ces éléments sont arrivés aux oreilles des proches de l’acteur disparu, plongés dans l’inquiétude depuis maintenant deux mois. Ses parents lui ont notamment adressé une lettre, publiée par le journal Libération, ce lundi 2 octobre. « Tu es unique, tu es formidable, on aime ton rire, on aime ton sourire. Marwan, simplement, nous t’aimons, et croyons en toi ! Reviens ! On a besoin de toi !« , ont notamment écrit Mourad et Martine Berreni.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Marwan Berreni

Autour de

Source: Lire L’Article Complet