Leslie et Kevin ont disparu depuis plus d’un mois et demi et le mystère demeure. L’enquête n’a pas permis de retrouver les deux jeunes gens, et la famille n’arrive pas à trouver des réponses. Dans « Sept à huit », ce dimanche 15 janvier 2023 sur TF1, ils expriment leurs doutes quant à une fuite volontaire.
Ils ne veulent pas croire à une fuite. Les parents de Leslie et Kevin, le couple qui a disparu près de Niorts (Deux-Sèvres) depuis le 26 novembre 2022, réfutent l’hypothèse d’une disparition orchestrée par les deux jeunes gens. Ce dimanche 15 janvier, le magazine Sept à Huit, sur TF1, a consacré un reportage à l’enquête qui piétine. Le père de Leslie, ainsi que la belle-mère de cette dernière, expriment leurs doutes sur une fugue des deux jeunes amoureux. « Non c’est impossible ! Elle faisait ce qu’elle voulait, pourquoi elle aurait fugué ? » interroge la belle-mère de Leslie.
Le couple éploré par la disparition des deux jeunes, explique alors que ces deux-là n’auraient pas pu partir volontairement à cause de plusieurs éléments. Si Leslie était avec son chien Onyx au moment de sa disparition, elle n’aurait jamais pour autant abandonné son deuxième compagnon, Baïko. Elle avait également pour projet de s’installer dans le camion que son père était en train de lui aménager. Enfin, Kevin a laissé ses outils de chasse et de pêche, qu’il ne quittait jamais, dans la maison de Ben, l’ami qui les hébergeait. Autant d’indices qui ne laissent pas présager d’une fuite organisée.
Un nouvel élément énigmatique dans l’enquête
Dernier élément troublant en date : la rencontre intrigante de cinq personnes inconnues de Kevin, qui l’avait alarmé le soir même de sa disparition.« Il m’a dit : ‘Il y avait cinq personnes dans une voiture louche, quoi !' », explique sa belle-mère sur TF1. Kevin lui a affirmé qu’il ne les connaissait pas. « S’il les connaissait, il serait allé les voir, mais il ne se serait pas inquiété comme ça », assure Karine. Kevin a aussi raconté cette histoire à son père, actuellement en prison « pour des faits de violence », mais qui a accepté de répondre aux questions de TF1. « Il m’a dit qu’il y a une voiture blanche qui a ralenti devant lui avec cinq têtes, des têtes de tueurs… », a confié le père du petit ami de Leslie par téléphone. « Il m’a dit : ‘Papa, j’ai eu peur, je ne sais pas ce que c’est que ces mecs-là’. Jamais, il a peur comme ça, mon fils« , a ajouté le père de Kevin. La soirée s’est terminée vers 3 heures du matin le 26 novembre. Personne n’a ensuite revu Leslie et Kévin.
Crédits photos : Facebook
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Leslie Hoorelbeke
Suivre
Suivi
Kevin Trompat
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet