Dans un article publié mercredi 14 juin, le Parisien a dévoilé les témoignages de certains proches et voisins de Karine Esquivillon et Michel Pialle. Aux yeux des personnes interrogées, les précédentes déclarations faites par le principal suspect au cours de l’affaire n’auraient pas de sens…
Depuis le 27 mars dernier, Karine Esquivillon est introuvable. Personne ne l’a aperçue depuis la veille de sa disparition. Cependant, nombreux sont ceux à penser savoir ce qui est arrivé à la mère de famille. Notamment son époux qui, bien qu’il soit désormais placé en garde à vue, a régulièrement donné sa version de ce qui a pu arriver à son épouse. Si le principal suspect dans cette affaire a souvent soutenu que sa femme était partie volontairement, avec une grande somme d’argent, il a cependant souvent changé de discours.
En effet, mercredi 14 juin, le Parisien a eu l’occasion de rencontrer certains proches de Michel Pialle. À nos confrères, certains témoins ont partagé leurs avis sur celui qui demeure présumé innocent des faits qui lui sont reprochés. Si beaucoup de voisins ont raconté n’avoir jamais eu l’opportunité de parler avec le père de famille, d’autres se sont épanchés sur ses déclarations dans l’affaire. « Moi, je l’ai regardé de près, dans les différentes interviews, il a fait des erreurs, c’est incohérent ce qu’il raconte. Tout ce que j’espère, c’est qu’on saura un jour où est Karine« , a notamment souligné un témoin. Un constat qui a également dû être fait par les gendarmes lors de la garde à vue de Michel.
L’ex-mari de Karine s’en mêle
Avant d’être en couple avec Michel, Karine Esquivillon avait déjà vécu une autre idylle avec un autre homme. Un premier mari qui, jeudi 15 juin, a été invité à s’exprimer sur l’affaire au micro d’RTL. Et en toute franchise, ce dernier a rapidement mis à mal les déclarations faites par Michel Pialle. « Michel donnait des explications, mais qui étaient souvent contradictoires, a-t-il expliqué. Et ça, ça ne nous met pas en confiance non plus parce qu’on se dit que ces incohérences, ça ne nous rassure pas.«
Michel Pialle aurait-il menti ? Cela peut être un scénario plausible car comme l’avait confié le Parisien il y a déjà quelques semaines, le juge qui a prononcé le divorce de Michel Pialle en 2003 avait déjà soulevé « un comportement mythomaniaque » chez le principal suspect. D’après l’homme de loi, il serait d’ailleurs capable « d’inventer des scénarios rocambolesques« .
Crédits photos : Capture d’écran / Facebook
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Karine Esquivillon
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet