Ce jeudi 7 juillet, La Dépêche du Midi a dévoilé qu’une zone située non loin du domicile du couple Jubillar intéresse à nouveau les enquêteurs. Un lieu qui, aux yeux des gendarmes, aurait encore quelques secrets…
A propos de
Delphine Jubillar
Suivre
Suivi
Cédric Jubillar
Suivre
Suivi
Depuis la fin du mois de juin, plusieurs gendarmes et enquêteurs ont repris les recherches à Cagnac-les-Mines et ses environs, afin de retrouver toute trace de Delphine Jubillar – disparue en décembre 2020 -. Seulement, d’après les dernières nouvelles rapportées par nos confrères de La Dépêche du Midi, ce jeudi 7 juillet, une zone en particulier n’a « pas encore révélé tous ses secrets« …
En effet, ces derniers temps, les chercheurs se sont concentrés autour du cimetière de la commune de Saint-Dalmaz. Pour cause, cette zone déjà fouillée se situe non seulement dans un périmètre de 2 kilomètres de la maison familiale mais correspond également aux derniers bornages du téléphone portable de l’infirmière. À cela, le cimetière se situe non loin de plusieurs puits et cavités où pourraient potentiellement se trouver le corps de Delphine Jubillar ou des objets lui appartenant.
Cédric Jubillar avait déjà visité les lieux
Le cimetière de Saint-Dalmaz n’est pas un lieu inconnu pour Cédric Jubillar. Comme l’avait dévoilé Libération, le 5 juillet dernier, une amie de Delphine s’est souvenue avoir déjà croisé l’artisan-plaquiste sur place, au début de l’enquête. « Il a l’air de bien connaître les lieux. Il me montre les joints des tombes du cimetière, il me fait un cours sur les joints propres, sales…« , avait-elle fait savoir aux enquêteurs. « Eh oui, je m’y connais malheureusement« , lui aurait avoué l’homme de 34 ans ce jour-là, avant de poursuivre, ironique : « Merci, maintenant il y a tes empreintes avec les miennes.«
Cédric Jubillar – incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses depuis le 18 juin 2021 – reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au verdict final de l’affaire.
Crédits photos : Capture d’écran Facebook
Autour de
Source: Lire L’Article Complet