Dans les pages de Marianne, ce jeudi 5 janvier, nos confrères sont revenus sur les dernières heures de Delphine Jubillar. L’occasion pour ces derniers d’évoquer une piste visiblement plausible.

Plus de deux ans après la disparition de Delphine Jubillar, les enquêteurs cherchent encore ce qui a pu lui arriver dans la soirée du 15 décembre 2020. Si le déroulé de la dernière soirée de l’infirmière cagnacoise n’est toujours pas connu, une piste commence cependant déjà à se dessiner. C’est du moins ce qu’a révélé le magazine Marianne, ce jeudi 5 janvier.

En effet, après avoir rappelé que la liaison entre Delphine Jubillar et son amant a été découverte par l’ex-femme du Montalbanais, deux jours avant le drame, nos confrères se sont ensuite un peu plus penchés sur ce qui a pu arriver le 15 décembre. « Delphine a-t-elle, elle aussi, ce soir-là, officialisé son départ comme vient de le faire Jean avec Cathy ?« , ont-ils supposé. Un scénario également plausible aux yeux des enquêteurs puisque cela pourrait corroborer la dispute que Louis, le fils du couple, a rapporté avoir entendue aux juges. Mais pas que. Cette éventualité pourrait également expliquer pourquoi les gendarmes ont retrouvé la paire de lunettes cassée, appartenant à Delphine, lors de leur première visite.

>> À lire : Minute par minute – Delphine Jubillar, retour sur le jour où elle a disparu

Cette terrible confidence faite par Cédric Jubillar

Comme l’avait précisé le journaliste Xavier Beneroso dans son documentaire intitulé Affaire Jubillar, enquête et révélations sur la disparition de Delphine – diffusé en mars dernier – Cédric avait déjà des soupçons quant à l’infidélité de son épouse. D’après les révélations d’Anne, la meilleure amie de Delphine Jubillar, l’artisan plaquiste lui avait déjà fait part de sombres confidences.

« Il trouve des explications pour essayer de me prouver qu’elle a un amant, avait confié Anne, face caméra. Il me demande comment j’explique que la nounou vient à la maison sur ses jours de repos. Tout ça, je ne le sais pas moi, c’est difficile de lui répondre. » Une liaison dont Cédric Jubillar n’était pas au courant mais qui aurait pu l’encourager à commettre le pire ? « Il est devant moi, il pleure à grosses larmes, il me dit qu’il l’aime et qu’il ne veut pas la perdre, a-t-elle ensuite ajouté. Il finit la conversation avec des yeux tout secs en me disant : ‘Mais si elle a un amant, je lui ferai à l’envers’. » Une dernière confidence glaçante…

Principal suspect dans cette affaire, Cédric Jubillar demeure présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Crédits photos : Capture d’écran / Facebook

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Delphine Jubillar

  • Cédric Jubillar

Autour de

Source: Lire L’Article Complet