Depuis bientôt deux ans, les proches de Delphine Jubillar sondent les environs de Cagnac-les-Mines afin d’aider les enquêteurs à lever le voile sur cette mystérieuse disparition. Seulement, jeudi 7 juillet, ces dernières ont partagé sur Facebook qu’elles refusent d’examiner un lieu en particulier. Découvrez lequel.

A propos de


  1. Delphine Jubillar


  2. Cédric Jubillar

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Depuis cette troublante soirée, ses amies sondent sans relâche les environs de Cagnac-les-Mines en vue de trouver un élément quelconque pouvant aider la justice à découvrir la vérité. Jeudi 7 juillet, ces dernières ont, à nouveau, fouillé une zone de la ville aux côtés de nombreux volontaires.

Sur la page Facebook dédiée à la mémoire de Delphine Jubillar, les amies de l’infirmière ont non seulement remercié les nombreux volontaires présents mais ont également indiqué avoir sondé « les alentours de Dalmaze« . À cela, en commentaires, ces dernières ont ensuite pris le soin de préciser qu’une zone de leur périmètre n’a pas été fouillée : « Nous ne faisons pas le cimetière« . Pour cause, si elles n’ont pas examiné cette zone c’est pour la simple et bonne raison que c’est aux enquêteurs de la brigade de Toulouse de le faire. Mais pour cela, il faut qu’ils obtiennent une autorisation de la part de la justice…

Delphine Jubillar est-elle dans le cimetière ?

D’après les informations rapportées par La Dépêche du Midi, jeudi 7 juillet, le corps de Delphine Jubillar pourrait peut-être se trouver dans le cimetière de Saint-Dalmaze. Une piste déjà évoquée par le passé mais qui a récemment été rapportée par un homme à la gendarmerie de la commune. Ce dernier, originaire de Blaye-les-Mines est un radiesthésiste, a indiqué aux gendarmes que d’après ses propres recherches, le corps de l’épouse de Cédric Jubillar pourrait se trouver dans ce fameux cimetière.

Selon ses indications, la mère de Louis et Elyah serait même enterrée sous une « tombe qui ne semble pas scellée«  : à savoir, « la seule du cimetière où poussent des fleurs tout autour. » Une piste troublante qui accentue l’intérêt des enquêteurs pour ce lieu rempli de cadavres…

Principal suspect dans la disparition de Delphine Jubillar, Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à l’annonce du verdict.

Crédits photos : Capture d’écran Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet