Après six mois sans visiteurs à cause de la crise sanitaire, Disneyland Paris a rouvert ses portes le 17 juin 2021… et inauguré, une semaine plus tard, son tout nouvel hôtel dédié à Marvel avec un parterre de célébrités.

Restez informée

Mais qui donc a le pouvoir de réunir Charlotte Gainsbourg, Camille Cottin, Audrey Fleurot, Louane, Nikos Aliagas (accompagné de sa femme Tina Grigoriou), Jean-François Piège, Thylane Blondeau ou encore le réalisateur Joe Russo ? Mickey, bien sûr ! Lundi 17 mai 2021, à trois jours du déconfinement, Disneyland Paris annonçait en grande pompe sa réouverture pour le mois de juin. “L’heure est venue de réaliser nos rêves les plus magiques ! Le Parc Disneyland, le Parc Walt Disney Studios, le Disney’s Newport Bay Club Hotel et le Disney Village rouvrent à partir du 17 juin”, avait fait savoir le célèbre parc d’attractions, fermé depuis le 29 octobre 2020 à cause de la pandémie de Covid-19. Le tant attendu Disney’s Hotel New-York – The Art of Marvel, a de son côté ouvert ses portes pour la toute première fois le 21 juin. Et pour célébrer cet événement, de nombreuses stars se sont retrouvées le week-end du 26 juin afin d’inaugurer ce nouveau lieu. Lilly Wood & The Prick, Breakbot et Irfane y ont par ailleurs assuré un set afin de divertir les invités.

>>> Cliquer ici pour découvrir les photos des stars à l’inauguration de l’hôtel Marvel de Disneyland Paris

Plus de 350 œuvres d’art couvrant les comics et les films MARVEL

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel est un hôtel quatre étoiles qui se présente comme une galerie d’art new-yorkaise, destinée à rendre hommage à la ville berceau des Super Héros MARVEL (la Grosse Pomme, donc) et aux artistes qui les ont créés. Il est situé à une courte distance à pied (ou en navette gratuite, d’une durée d’environ 15 minutes) des Parcs Disney. Avec plus de 350 œuvres d’art, couvrant les comics et les films, créées par plus de 110 artistes – dont environ 50 pièces exclusives – il s’agit de l’une des plus grandes collections au monde d’œuvres d’art MARVEL. De quoi faire tourner la tête des passionnés… qui fileront ensuite se retourner la tête dans les attractions des Parcs Disney. Des expériences exclusives et immersives sont également proposées, avec, entre autres, un Point Selfie avec Spider-Man à la Super Hero Station, un espace créatif pour les petits appelé Marvel Design Studio… et même une Hero Training Zone, terrain extérieur proposant des zones dédiées à diverses activités sportives, toujours sur le même thème. Les bars et restaurants de l’hôtel proposent enfin une offre célébrant la Grosse Pomme et MARVEL.

Masque obligatoire dès 6 ans

À l’intérieur des Parcs, les incontournables Personnages Disney, Marvel, Pixar et Star Wars sont de retour depuis la réouverture avec de nouveaux Points Selfies (mais pas d’embrassades). Crise du coronavirus oblige, la vente de billets n’est pour l’instant toujours pas disponible sur place, mais les billets datés sont annulables jusqu’à 3 jours avant la date de visite. Côté mesures sanitaires, le port du masque est obligatoire pour tous les visiteurs âgés de 6 ans et plus. Des mesures de distanciation sociales sont mises en place dans les files d’attente, les boutiques, les hôtels, les restaurants et les autres installations, et sont “renforcées dans les véhicules des attractions.”

Source: Lire L’Article Complet