Dionne Warwick a critiqué l’interview du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey, la qualifiant d ‘ « invasive ». L’entretien-choc, qui a été diffusé dimanche soir (7 mars 21) aux États-Unis, a vu le couple révéler que la duchesse de Sussex avait eu des pensées suicidaires lorsque la pression d’être membre de la famille royale se faisait trop forte et qu’un membre de la famille du prince Harry s’était demandé quelle couleur de peau leur fils Archie aurait et son impact sur la monarchie.

L’interview a provoqué des ondes de choc dans le monde entier forçant la reine Elizabeth II à réagir, et Dionne Warwick s’est également exprimée sur le sujet lors d’une interview avec Page Six du New York Post. « Personnellement, j’ai trouvé que c’était un peu intrusif et je pense que cela aurait pu être géré d’une autre manière, a-t-elle déclaré. C’était un choix qu’Harry et Meghan ont fait, et s’ils pensaient qu’il était acceptable de se faire sonder aussi profondément qu’Oprah l’a fait, alors qui suis-je pour commenter à ce sujet ? »

La chanteuse a également félicité Oprah Winfrey pour son travail dans l’interview : « Oprah a fait ce qu’elle sait faire de mieux ». Bien que des célébrités telles que Gabrielle Union, Hugh Jackman et Serena Williams se soient ralliés pour soutenir le duc et la duchesse après l’interview, la discussion a également suscité la dérision des détracteurs du couple princier, dont l’animateur de Good Morning Britain, Piers Morgan, qui a dû démissionner de l’émission après avoir remis en cause les déclarations de la duchesse sur sa santé mentale.

Source: Lire L’Article Complet