Dans une récente interview pour "Ciné Télé Revue", Chantal Ladesou a révélé avoir voulu mettre un terme à son mariage avec Michel Ansault.

Chantal Ladesou et Michel Ansault filent le parfait amour depuis plus de 40 ans. Si tout le monde connaît leurs chamailleries et leur relation tumultueuse, il semble que rien ne pourra jamais les séparer, et l’idée d’une rupture ne semble pas envisageable pour l’un comme pour ou l’autre.

Pourtant, Chantal Ladesou vient de révéler une facette méconnue de leur histoire d’amour. Dans une récente interview accordée à Ciné Télé Revue, la comédienne a confié : « J’ai failli le quitter après dix ans de mariage tellement il était difficile à vivre, nerveux, désagréable. » L’actrice et humoriste de 75 ans a donc envisagé de mettre un terme à son histoire avec le père de ses enfants. Ce n’est qu’après mûre réflexion que la comédienne a pris la décision de sauver son mariage. « C’est très facile de casser mais plus difficile de construire. Puis, j’ai réfléchi à ce qui me liait à lui », a-t-elle expliqué.

Depuis, tout semble aller pour le mieux pour le couple qui se donne même la réplique dans la pièce de théâtre 1983. Sur les planches, l’ambiance est à la rigolade. « Je le martyrise un peu ! Il ne joue que dix minutes mais prend son rôle très au sérieux. Il me demande des conseils et il s’est enfin rendu compte que le métier est difficile et fatigant ».

A voir également : Chantal Ladesou (Mask Singer) poussée à bout par Camille Combat, la célèbre humoriste sort les griffes !

« Il est très jaloux »

Ce n’est pas la première fois que Chantal Ladesou évoque ainsi son époux en interview. En 2019, c’est dans les colonnes du magazine Gala que la sociétaire des Grosses Têtes avait abordé la jalousie de son cher et tendre. « Il est très jaloux, c’est parfois lourd à vivre », avait-elle lancé.

Malgré les défauts de son mari, l’actrice est convaincue d’avoir fait le bon choix. « Je pense que j’ai tiré le bon numéro, parce que ce n’est pas simple de vivre avec moi […] Lui, c’est mon Ivanhoé. Il m’a toujours encouragée à faire ce métier, même avec mes deux petits garçons dont j’ai tant voulu m’occuper, moi qui suis orpheline de mère depuis l’âge de 15 ans », avait-elle confié lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours. De touchantes confidences.

V.B

Source: Lire L’Article Complet