La chaîne M6 diffusait lundi 2 décembre la première partie du bilan de la quatorzième saison de L’Amour est dans le pré. Et les surprises étaient au rendez-vous, notamment pour Didier qui s’est métamorphosé et qui parle librement de sa nouvelle vie sexuelle…
L’heure du bilan a sonné pour les candidats de la quatorzième saison de L’Amour est dans le pré. Lundi 2 décembre, Karine Lemarchand, la présentatrice de l’émission diffusée sur M6 retrouvait ceux qui ont marqué le programme, seul.e ou accompagné.e.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les surprises étaient au rendez-vous ! Le candidat Didier a marqué cette quatorzième saison de L’Amour est dans le pré tout comme sa compagne, Isabelle rencontrée durant l’émission.
Le couple nage le bonheur et durant la première partie du bilan, Didier et Isabelle sont apparus chacun avec une alliance qui portait la date de leur rencontre. Mais ce n’est pas tout, Didier est véritablement apparu comme un nouvel homme : une perte de poids et un changement de garde-robe ont embelli l’agriculteur avéyrônnais.
Un changement de look qui a d’ailleurs été salué par les internautes ! Beaucoup sont même allés jusqu’à le comparer jusqu’à l’acteur George Clooney.
Didier, épanoui sexuellement !
Le candidat de 56 ans avait confié à Karine Lemarchand être puceau. Et bien ce n’est plus d’actualité, comme l’a confirmé sa fiancée Isabelle : "Il rattrape le temps perdu" … "Quand j’arrive à dix heures et demi. S’il n’est pas aux vaches, on fait l’amour pendant une heure". Et Didier de surenchérir : “On ne va pas dire que c’est tous les jours, trois fois par jour".
L’animatrice est même allée jusqu’à leur demander quand avait eut lieu leur première fois, et c’est lors de leur week-end en Irlande !
Pas de doute, ces deux-là, c’est une affaire qui roule !
Source: Lire L’Article Complet