Didier ne garde pas de très bons souvenirs de Fatima, son ancienne prétendante de L’amour est dans le pré. Pourtant, les choses avaient démarré sur les chapeaux de roue entre les deux candidats.
L’amour est dans le pré a changé la vie de Didier Marvezy. Encore vierge avant sa participation au programme, l’Aveyronnais de 57 ans est désormais sur le point de se marier. A l’été prochain, il unira son destin à celui d’Isabelle, rencontrée dans l’émission de Karine Le Marchand. Pourtant, rien ne le prédestinait à finir sa vie avec la postière de 54 ans. A la découverte de sa lettre, l’éleveur de vaches s’était en effet montré très réticent. Ce qu’il lui reprochait ? D’avoir trop d’animaux ! Heureusement, la production a su le pousser dans ses retranchements. « Ilsm’ont dit : “Tu te trompes beaucoup, c’est des préjugés, rencontre la et après tu pourras dire si tu veux l’amener chez toi ou pas”. Et c’est pour ça que je remercie l’émission de m’avoir poussé à la rencontrer », a-t-il reconnu dans les colonnes de Centre Presse.
Didier évoque ses regrets concernant Fatima
Avant l’arrivée d’Isabelle, c’est pourtant avec Fatima que Didier avait passé des moments privilégiés. Peu après l’arrivée de la Toulousaine, l’agriculteur lui avait chanté la sérénade. Il était même allé jusqu’à l’embrasser lors d’un tête-à-tête au restaurant. Des moments très intimes, dont l’agriculteur ne garde pas que des bons souvenirs. « Il s’est passé des choses que je regrette, je veux le dire », a reconnu le petit protégé de Karine Le Marchand. Il faut dire qu’entre le chouchou des téléspectateurs d’M6 et son ancienne prétendante, les choses se sont envenimées ces derniers mois. Dans Touche pas à mon poste, Fatima l’a notamment accusé de jouer un double jeu. « Je me suis aperçue qu’il n’était pas franc. Quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d’attitude envers moi […]Je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux. Mais en fait, ce ne sont pas des gens sérieux », a-t-elle dénoncé devant les caméras de C8. Heureusement tout est bien qui finit bien pour Didier, qui a bien failli passer à côté de l’amour de sa vie…
Source: Lire L’Article Complet