A l’occasion de la première visite d’Etat en France de Charles III et Camilla Parker Bowles ce mercredi 20 septembre 2023, l’ex-footballeur Didier Drogba a été invité à Versailles pour le dîner d’Etat. L’occasion pour l’ex-sportif de s’afficher au bras de sa sublime muse Gabrielle Lemaire.

Charles III est-il un fan du club londonien Chelsea ? A-t-il été enthousiasmé lorsque le club, autrefois propriété de l’homme d’affaires Roman Abramovich, a remporté sa première Ligue des Champions lors de la saison 2011/2012 grâce à Didier Drogba et ses coéquipiers ? Non ! En effet, bien que le monarque soit tenu à la neutralité, il n’a jamais caché son affection pour une autre équipe. Celle de Burnley.

En 2010, il a même posé avec un maillot floqué du logo « HRH », signifiant « His Royal Highness » en anglais, soit « Son Altesse Royale » en français, comme nos confrères de CNEWS l’ont rappelé. En 2012, il a de nouveau affiché son soutien. Lors d’une visite caritative dans la région, il a déclaré : « Burnley a traversé des moments très difficiles, et j’essaie de trouver des moyens d’aider à régénérer et à accroître les aspirations et l’estime de soi dans cette partie du monde. » On dit même que le compagnon de Camilla Parker Bowles aurait reçu un abonnement VIP.

A voir également : Charles III : ce plat typiquement français qu’il va boycotter lors de sa visite

Didier Drogba en charmante compagnie pour rencontrer Charles III

Cependant, malgré son amour pour Burnley, le souverain britannique semble apprécier les joueurs de football des équipes concurrentes, comme en témoigne la présence de Didier Drogba ce mercredi 20 septembre 2023 au dîner royal à Versailles, à l’occasion de la première visite d’État de Charles III et Camilla en France.

En effet, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, de Chelsea et de Galatasaray est apparu en charmante compagnie lorsqu’il est arrivé aux portes du château avant de participer au dîner comme le prouvent les images diffusées par BFMTV.Gabrielle Lemaire partage sa vie depuis plusieurs années maintenant, et ensemble, ils vont bientôt goûter aux joies de la parentalité. Un rôle que l’ancien capitaine de la Côte d’Ivoire connaît bien, lui qui est déjà père de trois enfants avant sa rencontre avec sa nouvelle compagne.

R.F

Source: Lire L’Article Complet