Les aficionados de "L’amour est dans le pré" sont sous le choc ! Et pour cause, Didier Berton qui s’est illustré dans la 6ᵉ saison de la célèbre émission en 2011 est décédé ce vendredi 16 juin 2023 écrasé par son tracteur alors qu’il travaillait dans l’un de ses champs…
Impossible d’oublier son visage ! En 2011 dans la 6ᵉ saison de l’Amour est dans le pré, Didier Berton a très vite séduit les téléspectateurs avec sa personnalité. Polyvalent, ce dernier était à la fois viticulteur et maraîcher dans l’Hérault.
« Le sexe ça représente 60 à 70% de mon couple », avait-il lâché face caméra espérant faire succomber ses dames. Toutefois pour « TV Grandes Dames », ce dernier a regretté d’avoir utilisé la carte de la provocation : « J’ai saboté mon portrait, car entre le casting et la réponse de la production, j’avais rencontré quelqu’un. Seulement, comme j’avais donné une fausse image de moi, cela a un peu faussé le jeu. J’ai parfois été maladroit, pas assez diplomate ».
Mais ce vendredi 16 juin 2023, nos confrères de « Midi Libre » ont partagé une bien triste nouvelle le concernant. Et pour cause, l’agriculteur de 58 ans a malheureusement été victime d’un accident de travail qui a causé sa mort.
à voir également :
« Didier Berton aurait été sérieusement brûlé… »
Alors qu’il travaillait dans l’un de ses champs, le principal intéressé a été écrasé par son tracteur. À en croire nos confrères, Didier Berton « était en train de bricoler » l’engin « sur une de ses parcelles de vignes en espalier à Capestang, dans l’Hérault (…) Le tracteur aurait basculé d’une terrasse et aurait écrasé le malheureux. » Alertés par l’explosion, des agriculteurs voisins ont alors contacté les secours. « Didier Berton aurait été sérieusement brûlé lors de cet accident », apprend-on. Aux dernières nouvelles, une autopsie sera prochainement orchestrée pour en savoir quant à sa mort et les causes de l’incident.
Pour rappel dans l’Amour est dans le pré, Didier Berton avait vécu une courte idylle avec Agnès. De lui, sa prétendante avait assuré qu’il était avant tout « un homme charmant »… Du moins au début de l’aventure. Au fil des épisodes, des tensions étaient palpables comme elle l’a souligné : « On a concrétisé, je n’ai rien à cacher ! Moi, ça faisait six mois que j’étais seule. Mais Didier a tout bousillé. (…) Il a fait un geste qui m’a beaucoup déplu. (…) En se levant, il m’a balancé la couette comme s’il était tout seul. Ce sont des gestes que je ne peux pas pardonner ». Nos pensées aux proches de Didier Berton…
N.B
Source: Lire L’Article Complet