Ce jeudi 30 avril, France 3 propose un film des Inconnus « Les Trois frères, le retour ». Mais que deviennent Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan ? Eléments de réponse avec Non Stop People.

Près de vingt ans après « Les Trois Frères », les Inconnus proposaient en 2014 une suite au film. Si le premier opus a connu un franc succès à sa sortie en 1995, le second baptisé « Les Trois Frères le retour » n’a pas rencontré le public espéré en plus de se faire incendier par la presse. Si le trio d’humoristes a cartonné dans les années 80-90, c’est au cinéma et à la télévision qu’évoluent maintenant les Inconnus. Pascal Légitimus « affiche un demi-siècle de carrière » comme il l’indique à nos confrères de Télé 7 Jours, en ayant commencé à jouer au théâtre à l’âge de 10 ans. Le comédien est à retrouver sur France 2 dans la série « Réunions » aux côtés de Laëtitia Milot et Loup-Denis Elion. Il s’apprête également à « coproduire et réaliser un film dans lequel il va jouer et un spectacle qui sera purement visuel » comme il le confie à Télé 7 Jours. Didier Bourdon aussi est sur tous les fronts.

Des humoristes qui ont fait carrière au cinéma, à la télévision et au théâtre

L’acteur enchaîne les comédies au cinéma, les spectateurs ont pu le voir dans « Les Profs 2 » (2015), « Alibi.com » (2017), « Nicky Larson et le Parfum de Cupidon » (2018) ou encore « Beaux-parents » (2019). A la télévision, on a pu l’apercevoir dans « Scènes de Ménages » en 2018 et au théâtre, il a cartonné en 2019 dans la pièce « JO » d’Alec Coppel. Moins présent à la télévision (sa dernière apparition remonte à 2015 dans le téléfilm « Presque comme les autres ») et au cinéma (il a joué en 2017 dans « Un sac de billes »), Bernard Campan a connu un succès populaire et critique au théâtre avec la pièce « La Dégustation ». Le comédien y joue avec Isabelle Carré et les deux artistes furent nommés aux Molières 2019. En tout cas, un retour des Inconnus n’est pas dans leur projet. 

Source: Lire L’Article Complet