Élue Miss France 2022, Diane Leyre court partout. De passage sur les terres de Johnny, la reine de beauté a immortalisé sa visite à Saint-Martin dans une robe maxi fendue.
Être Miss, ce n’est pas que décrocher des sourires à longueur de journée, c’est avoir un emploi du temps hyper chargé, ponctué de représentations aux quatre coins du globe. Dans le cadre de son règne, Diane Leyre, alias Miss France 2022, a été invitée à l’élection de « Miss Saint Martin / Saint-Barth ». La petite protégée de Sylvie Tellier était donc de passage sur les terres de Johnny. Pour l’occasion, Diane Leyre a mis le paquet côté tenue en enfilant une magnifique robe bleu nuit maxi fendue.
https://www.instagram.com/p/CgpEObXIKtX/
Une publication partagée par Miss France 2022 (@dianeleyreoff)
Dès la rentrée, Diane Leyre mettra le cap vers une nouvelle aventure à la radio, en parallèle de ses activités de Miss. « J’ai trouvé que c’était une super idée. Avec mon rôle de Miss France, il y a toujours une petite frustration de ne pas être partout à la fois, et grâce à la radio, cela me permet de commencer à être au quotidien avec le plus de monde possible », avait-elle confié au Parisien, au sujet de son futur poste au micro de « Morning sans filtre », la matinale de Virgin Radio.
Pas question pour autant de mettre de côté sa première mission. « Je vais tout combiner avec peu de sommeil, un rythme chargé… Mais j’ai envie de challenge, de sortir de ma zone de confort et cela va faire un bon mix. Une matinale, je le sais, ce sont les horaires les plus durs, d’autant que je suis présente sur les élections en région le week-end et en semaine. Mais on va réussir à combiner tout cela, notamment en faisant des duplex », avait-elle expliqué. Si elle est aussi optimiste, c’est qu’elle sait qu’elle y retrouvera Guillaume Genton, son « zozo » comme elle le surnomme, avec qui ça devient sérieux.
Antoine F-M
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet