Miss France 2022 n’est pas parfaite. Pour preuve, Diane Leyre a révélé sur Instagram quel était son "terrible" défaut… Et la reine de beauté a aussi été prise au dépourvu lors d’une interview lorsqu’on lui a demandé son avis sur…
Diane Leyre: cette question à laquelle elle n'a pas voulu répondre
Durant le même entretien sur Sud Radio, Diane Leyre a également été interrogée sur la crise sanitaire, le pass vacinal et le vaccin. "Vous auriez voté le pass vaccinal si vous étiez député?", s'est enquis Gilles Ganzmann auprès de son invitée. "Ah non, je ne vous donne pas mon avis, je ne me mêle pas à tout ça", a déclaré la principale intéressée, quelque peu mal à l'aise. Après quelques signes d'insistance du présentateur, la Miss a finalement concédé à répondre: "J'ai le regard qu'il faut faire attention, il y a eu beaucoup de morts et ce n'est pas rien, on ne peut pas le nier. Il faut se protéger plus que jamais car on a vu que le nombre de cas augmentait pendant les vacances. C'est important de protéger nos parents, nos grand-parents".
A post shared by Sud Radio (@sudradioofficiel)
Et concernant son opinion sur le vaccin: "Chacun a son avis, je respecte l'avis de chacun. C'est vrai que ma voix peut influencer, elle touche nos jeunes. Je l'ai dit à Miss France. Je remerciais les enfants qui ont protégé leurs parents qui leur ont donné la vie. Et là, ils ont protégé la leur, ça c'est beau. Si le vaccin est une manière de nous protéger, alors oui, vaccinons-nous". Le dur rôle de Miss France…
Source: Lire L’Article Complet