Suite à l’élection Miss France 2023, prévue le 18 décembre au soir, Diane Leyre abandonnera diamants et paillettes pour retrouver une vie normale. Dans un message publié mercredi sur Instagram, la Miss 2022 témoigne de sa reconnaissance envers les Français qui lui ont permis de vivre cette expérience. Sa réapparition sur le réseau social finit également de rassurer ses fans, inquiets pour son état de santé.
Une publication partagée par Miss France 2022 (@dianeleyreoff)
Diane Leyre, grande sœur des Miss 2023
Visiblement prête à tourner la page, Diane Leyre a souhaité bonne chance aux 30 Miss qui défileront le samedi soir lors de l'élection qui sera présentée par Jean-Pierre Foucault et diffusée sur TF1. "À vous mes petites Cendrillons, je vous souhaite de profiter de chaque instant. Et je serai à vos côtés tout du long, avec bienveillance et fierté, de voir cette année encore des jeunes femmes modernes et accomplies mettre en avant leurs convictions. Vous serez à jamais mes Miss France à moi", leur assure-t-elle.
L'éclat retrouvé de Miss France, sévèrement malade
Par ce message, Diane Leyre rassure aussi ses fans qui s'inquiétaient depuis dimanche de son état de santé. La Miss âgée de 25 ans avait posté ce jour-là en story sur Instagram une photo où elle semblait être allongée. Elle expliquait en légende s'être réveillée "en petite forme". "Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi malade", poursuivait-elle avant d'énumérer ses symptômes : "Fièvre, courbatures dans tout le corps, frissons, tout me semble lourd et j'ai du mal à déglutir". La Parisienne assurait aussi que le simple fait de tenir son téléphone dans les mains était "un effort surhumain". Mercredi soir, elle a aussi publié une story "au naturel", sans maquillage, dans laquelle elle apparaît en forme. "Mon visage est requinqué, je commence vraiment à aller mieux", se réjouit-elle.
En route pour la Guadeloupe avec les prétendantes à Miss France 2023
Des nouvelles de bonne augure, alors que les craintes se faisaient de plus en plus présentes quant à sa participation au voyage des Miss en Guadeloupe, prévu fin novembre. Diane Leyre s'était déjà rendue dans le département fin juillet pour un repérage des lieux en vue de ce voyage des Miss, accompagnée de Sylvie Tellier, directrice générale du concours (qui va céder sa place à Cindy Fabre). Ensemble, elles avaient visité le marché aux épices de la capitale économique, avant de partir à la rencontre des Guadeloupéens dans la bijouterie d'Eurogold Destreland à Baie-Mahault. Elles avaient également assisté à l'élection de Miss Guadeloupe.
Source: Lire L’Article Complet