Lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien ce vendredi 28 avril, Diane Leyre alias Miss France 2022, a révélé n’avoir pas toujours vécu des moments faciles dans sa vie malgré son titre de beauté, mais a toujours fait en sorte de rester forte devant les autres.
Diane Leyre est de ces personnalités qui ne s’arrêtent jamais. Après avoir été élue Miss France en 2022 et être devenue animatrice à la radio tous les matins sur Europe 2 dans la matinale de Guillaume Genton, la jeune femme de 25 ans a fait ses premiers pas de comédienne dans la série Ici tout commence, sur TF1, ce vendredi 28 avril, où elle a interprété son propre rôle.
Interrogée pour l’occasion à ce sujet ce vendredi 28 avril par nos confrères du Parisien, la reine de beauté a confirmé avoir apprécié l’expérience : « J’ai adoré l’exercice et j’ai été contactée par une agence de cinéma avec qui j’ai signé donc c’est génial !« a-t-elle révélé. Dans ce rôle, Diane Leyre a notamment abordé la problématique du burn-out, un sujet qui a fait écho à son expérience : « À un moment, j’ai eu l’impression d’être actrice de ma vie, de ne plus avoir le rôle principal. Je me donnais tellement pour les gens, je ne m’écoutais plus, je ne m’étais pas rendu compte à quel point j’étais fatiguée« a confié celle qui a transmis sa couronne à Indira Ampiot.
Pourtant, comme tout le monde, Diane Leyre n’est pas infaillible et a elle aussi connu des difficultés au cours de sa vie : « Émotionnellement, j’ai eu des moments difficiles aussi après une rupture très compliquée au terme de trois ans de relation. J’étais détruite et j’avais un vrai manque de confiance« a déclaré celle qui garde un regret de son année de règne. Mais sachant faire fi de ses problèmes, la jeune femme a toujours voulu garder le sourire, « car les gens qui viennent me voir ont besoin d’aller bien et leurs problèmes sont peut-être plus importants que les miens. Le sourire, c’est vraiment une vraie thérapie qui se partage« . Une belle leçon de vie de la part de la reine de beauté.
⋙ PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022
Diane Leyre : son célibat ne la gêne pas, malgré ses envies de maternité !
Malgré les obstacles rencontrés dans sa vie amoureuse, Diane Leyre reste tout de même optimiste sur ce sujet. Actuellement célibataire, elle ne désespère pas de trouver l’amour, sans pour autant le presser, bien au contraire : « Je suis seule mais j’ai encore le temps » a-t-elle répondu récemment à nos confrères de Télé Star alors qu’ils l’interrogeaient sur sa vie sentimentale.
Seule, peut-être, mais l’ancienne Miss France a tout de même reconnu avoir des envies de maternité. Auprès de Public, elle a ainsi confié être « hyper maternelle », adorer « chouchouter » et avoir « hâte que ce soit [son] tour« . Ne reste plus qu’à attendre pour la jeune femme que le temps fasse son œuvre !
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Diane Leyre – Miss France 2022
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022
Après plus d’un mois de préparation aux côtés des autres Miss Régionales, Diane Leyre Miss Île-de-France 2021 est sacrée Miss France 2022. Elle a succédé à Amandine Petit, Miss France 2021. Le début du règne a donc commencé pour la pétillante Parisienne !
En étant sacrée plus belle femme de France, Diane Leyre a rejoint la famille des Miss France. Un cercle complice et jovial qui donne souvent lieu à des retrouvailles placées sous le signe de la bonne humeur.
Diane Leyre a rivalisé d’élégance devant les photographes en dévoilant sa silhouette longiligne dans un smoking noir.
Un passage obligatoire pour la nouvelle reine de beauté. Diane Leyre s’est armée de son plus beau sourire pour partir à la rencontre des exposants. Vêtue d’un pull en maille beige, d’un jean noir et de sa traditionnelle écharpe blanche et bleue, la Mis France 2022 a pris des cours de cuisine devant une foule de curieux venus la rencontrer.
Tout au long de son règne, Diane Leyre a pris le temps de rencontrer ses admirateurs aux quatre coins de la France. La jolie brune s’est bien souvent prêtée au jeu des séances de dédicaces comme cela a été le cas à la foire Ornexpo d’Alençon, le 6 mars 2022.
Le droit et les libertés des femmes sont une cause qui tient particulièrement à coeur à Diane Leyre, Miss France 2022. À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, la reine de beauté a donné de la voix pour lutter contre les violences conjugales, sexuelles ainsi que toutes sortes de discriminations en participant au déjeuner du Chinese Business Club à Paris.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet