Cette année, Agathe de Fontenay a eu la brillante idée de mettre en ligne une vidéo des réactions de sa grand-mère lors de l’élection Miss France 2022. Geneviève de Fontenay s’est lâchée devant son écran.

Ce samedi 11 décembre 2021, les Français se sont rassemblés devant TF1 afin d’élire Miss France 2022. À l’unanimité, Diane Leyre a été choisie. C’est donc la jolie Parisienne qui a succédé à Amandine Petit. Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir Geneviève de Fontenay. Si la veuve de Louis Poirot a quitté le comité Miss France il y a maintenant plus de 10 ans, elle reste tout de même très attentive à ce qui se passe chaque année lors de l’élection de la nouvelle reine de beauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fidèles téléspectateurs sont très friands des avis tranchants de la maman de Xavier.

Et pour cause ! La dame au chapeau n’a pas la langue dans sa poche et dès qu’une candidate ne lui plaît pas, elle n’hésite pas à cracher son venin. Dernièrement, Geneviève de Fontenay s’en prenait d’ailleurs violemment à Nathalie Marquay. « C’est moi qui l’ai fait rencontrer la Marquay… T’as vu comment elle s’est comportée cette s***** ? […] Surtout que moi, je n’ai jamais eu aucun problème avec elle », a-t-elle déclaré dans une vidéo mise en ligne par sa petite fille. Des propos assez virulents qui ont très vite fait le buzz sur la Toile.

Malgré ce dérapage, Agathe de Fontenay avait choisi de partager ce moment intime avec sa grand-mère afin de permettre aux électeurs de connaître l’avis de l’ancienne présidente du comité Miss France. « Coucou les amis, Chaque année beaucoup de gens se demandent ce que pense Geneviève de Fontenay de l’élection, ce qu’elle pense de la nouvelle Miss France, nous avons donc eu l’idée de vous filmer ses réactions en live et sans filtres ! J’espère que cette vidéo vous plaira !!! », écrivait la jeune femme sur sa chaîne YouTube.

Dans les images, nous pouvons notamment apercevoir son aïeul prédire l’élection de Diane Leyre. « C’est Île-de-France tu vas voir », indique Geneviève de Fontenay avant même de connaître les résultats. Un choix qu’elle semble avoir beaucoup apprécié. Ouf !

Source: Lire L’Article Complet