Dès le 6 septembre, Diane Kruger sera à l’affiches du film Visions. Pour l’occasion, la comédienne allemande a accepté de parler de sa vie de famille dans les colonnes de Télé 7 jours du lundi 4 septembre.

Le cinéma aussi reprend le chemin de la rentrée ! Mercredi 6 septembre, les salles obscures accueilleront notamment Visions, réalisé par Yann Gozlan, avec Diane Kruger et Mathieu Kassovitz en têtes d’affiche. Pour l’occasion, la sublime actrice allemande a accordé une interview au magazine Télé 7 jours lundi 4 septembre. Celle qui a appris à tenir les commandes d’un Boeing pour ce projet cinématographique – où elle incarne Estelle, pilote de ligne – a accepté de dire quelques mots sur un des grands rôles de sa vie, celui de mère. Elle, pourtant si discrète sur sa vie personnelle. En effet, le 2 novembre 2018, celle qui a été récompensée d’une Palme d’or à Cannes l’année précédente a donné naissance à une petite fille prénommée Nova Tennessee.

Si le mannequin a accepté de brièvement évoquer sa casquette de « maman », c’est parce qu’elle est aujourd’hui étroitement liée à celle de comédienne. « Il y a quelques années, vous disiez que vous aviez enfin compris que la vie était plus intéressante que le cinéma. Vous le pensez toujours ? » a lancé le journaliste. Et avec une certaine sagesse, la compagne de Norman Reedus a expliqué : « Bien sûr. Je crois que je suis devenue meilleure comédienne. Je suis plus empathique avec mes rôles depuis que ma vie privée est en ordre. » Et de poursuivre, à propos de cette balance vie privée/vie professionnelle : « Je suis très heureuse dans ma vie de maman. Avant, je courais de film en film. Maintenant, je fais des choix et j’ai encore plus de bonheur à exercer ce métier. »

⋙ Accident de moto de Mathieu Kassovitz : ce qu’on sait de son état de santé

« On reprend doucement un peu la vie à deux »

En pleine promotion de cette production française, la star a enchaîné les interviews. Samedi 2 septembre, elle était au micro d’Europe 1 pour répondre aux questions de Julia Vignali. Cette fois-ci, elle a accepté d’évoquer les conséquences de l’arrivée d’un enfant sur la complicité du couple : « Ça recommence un peu, là… Pendant trois ans et demi, évidemment, ce n’était pas vraiment le moment. Maintenant, notre fille a 4 ans et demi. Je peux la laisser cinq/six jours avec ma mère sans que ce soit un drame trop intense. » Et de conclure : « Donc, là, on reprend doucement un peu la vie à deux aussi. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Imago / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Diane Kruger

À découvrir en images

PHOTOS – Cannes 2022 : Carole Bouquet, Diane Kruger, Andie Macdowell… Pluie de stars pour la cérémonie de clôture






Autour de

Source: Lire L’Article Complet