Louis Spencer est l’un des enfants du frère de Lady Di. Lors de ses rares sorties publiques, ce séduisant jeune homme de 29 ans a suscité la curiosité du peuple britannique. Il deviendra dans quelques années l’héritier d’un prestigieux domaine dans le centre du pays.
Il n’avait que trois ans au moment du décès accidentel de sa tante. Louis Spencer est l’un des quatre enfants, mais le seul garçon, de Charles Spencer, frère de Diana et oncle des princes Harry et William d’Angleterre. Depuis plusieurs années, et notamment après son apparition remarquée au mariage de Meghan Markle et d’Harry en 2018, Louis Spencer attire les regards et attise les curiosités. Très mystérieux, en particulier au sujet de sa vie amoureuse, le jeune homme de 29 ans est actuellement le vicomte Althorp, et deviendra comte Spencer à la mort de son père.
Le neveu de la princesse Diana héritera également d’Althorp House et de son domaine de 5,5 hectares dans le Northamptonshire, au centre de l’Angleterre, ont indiqué nos confrères d’Express.co, ce mercredi 9 août. La maison d’enfance de l’ex-compagne de Charles III, qui se compose de 90 pièces et date de plus de 500 ans, reçoit désormais des mariages et événements ouverts au public, sous la houlette de Charles Spencer, comme l’atteste le compte Instagram dédié au lieu.
⋙ PHOTOS – Amelia Windsor, Louis Spencer…, ces membres du gotha sont des cœurs à prendre
Une tradition respectée par Charles Spencer
Ce lieu historique chez les Spencer reviendra à Louis, alors qu’il est pourtant le plus jeune des enfants de l’actuel propriétaire. En effet, Charles Spencer est également le père de trois filles, Kitty ainsi que les jumelles Eliza et Katya Amelia. Mais, il a choisi, comme durant les siècles précédents, de suivre le principe de la primogéniture mâle, qui veut que les aristocrates laissent leur héritage à leur fils le plus âgé en priorité sur les filles, afin de préserver leur patrimoine.
En attendant, dans la discrétion, le séduisant et célibataire Louis Spencer tente de se construire une carrière professionnelle. Il a jeté son dévolu dans la comédie, après avoir étudié dans une école privée du Cap en Afrique du Sud, puis à l’Université d’Édimbourg et à l’école de théâtre de Chiswick, à Londres. Désormais, il se produit sous le nom de scène de Louis John Lyons, selon le Daily Mail. En revanche, Louis Spencer n’est présent sur aucun réseaux sociaux et évite les apparitions publiques. Une posture qui détonne avec les habitudes observées actuellement dans le milieu du cinéma.
Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Diana Princesse de Galles
Suivre
Suivi
Louis Spencer
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Amelia Windsor, Louis Spencer…, ces membres du gotha sont des cœurs à prendre
Camille Gottlieb est certainement la célibataire la plus convoitée du Rocher. À 24 ans, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco attend toujours son prince charmant. Cependant, la pétillante brune ne broie pas du noir pendant cette période de célibat. Bien au contraire. En juillet dernier, la demi-sœur de Pauline Ducruet n’a pas manqué d’humour pour faire une mise au point sur sa situation amoureuse. « Je suis ni en couple, ni fiancée, et encore moins mariée. je suis un cœur à prendre ».
Louis Spencer s’impose certainement comme le beau goss de la famille royale britannique. Lors du mariage de son cousin le prince Harry avec l’actrice Meghan Markle, le vicomte de 28 ans avait fait tourner toutes les têtes. Très discret sur sa vie privée, le fils ainé de Charles Spencer (frère de Diana) ne partage aucune information sur sa vie sentimentale. Cependant, aucune compagne ne lui est connue à l’heure du jour. Une situation amoureuse qui fait de lui l’un des célibataires le plus convoité.
La « plus belle femme de la famille royale » ne laisse pas la gent masculine insensible. Et pourtant. Lady Amelia Windsor est toujours un cœur à prendre. À 27 ans, la cousine des princes Harry et William est prête à tout pour trouver l’âme sœur. Même à utiliser des moyens qui pourrait faire trembler le protocole royal. En juillet dernier, cette fashionista s’est inscrite sur une application de rencontre.
Héritière du trône de Belgique, la princesse Élisabeth est l’un des plus partis du gotha. À 21 ans, la fille du roi Philippe et de la reine Mathilde recherche l’homme qui gouvernera un jour le pays à ses côtés. Brillante élégante et engagée dans ans différentes associations venant en aide aux enfants en décrochage scolaire, aux personnes âgées, handicapées et sans abris, Élisabeth doit déjà avoir de nombreux soupirants.
Le prince Wenceslas de Liechtenstein recherche toujours celle qui fera battre son coeur our la vie. Ce quadra, membre de la famille de la Principauté de Liechtenstein, n’a toujours pas franchi le cap du mariage. Et pour cause, ce dernier est connu pour un être un vrai bourreau des coeurs. Sa relation avec le mannequin Adriana Lima avait fait couler beaucoup d’encre dans les tabloïds de 2003 à 2006.
À 31 ans, le prince Albert Von Thurn und Taxis recherche toujours la femme qui fera battre son cœur. Pilote allemand, philanthrope et chef de la maison de Tour et Taxis, le beau CV du prince a tout du gendre idéal. Et sa fortune de 3,5 milliards de dollars peut également lui faire marquer des points.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet