L’ex-rappeuse Diam’s, qui a aujourd’hui totalement changé de vie, a critiqué les stars françaises sur son compte Instagram.
Le public la connu sous le pseudonyme de rappeuse Diam’s, avec des titres cultes comme La Boulette, mais aujourd’hui, la chanteuse a changé de vie et repris son nom : Mélanie Georgiades.
Dans son livre autobiographique, Mélanie raconte sa conversion à l’islam et comment la religion l’a aidée à trouver un sens à sa vie. Un sens qu’elle avait perdu en devenant célèbre et en enchaînant les tournées à guichets fermés.
L’ancienne rappeuse communique beaucoup sur son compte Instagram et publie souvent des extraits de son livre intitulé “Mélanie, française et musulmane“.
Un passage a retenu notre attention puisque Mélanie y évoque le star–system français qui peut parfois ronger des êtres. Si l’ex-rappeuse ne cite personnes en particulier, on peut tout de même se faire une petite idée…
Voici ce qu’elle écrit :
ll ne faut pas se leurrer lorsque vous êtes célèbre et admiré vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles
Mélanie Georgiades, une renaissance
L’ancienne star du rap avait surpris le public lors de son retour à la télévision, où elle était apparue voilée. aujourd’hui elle poursuit un chemin spirituel, vit sa vie de femme, de mère, d’auteure et de décoratrice d’intérieur. Un tout nouveau projet qui lui tient à coeur et qu’elle partage sur Instagram.
Comme l’écrit Mélanie , »se lever tous les matins en essayant d’être meilleure que la veille, c’est un programme complet pour une journée. »
Pour plus d’informations, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet