Sur son compte Instagram, Diam’s fait des révélations…

Elle était LA rappeuse française de référence. Celle qui transformait tout en or. Ses textes en ont fait trembler plus d’un, ses collaborations ont constamment rencontré le succès, les billets de ses concerts se vendaient à guichets fermés et pourtant… Diam’s n’était pas heureuse. Femme battue, elle racontait ses douleurs en chanson et essayait de combattre ses démons dans ses raps, son plus beau moyen d’expression.

Convertie à l’Islam, elle a trouvé la paix, n’a plus de haine, de colère, les mêmes qu’elle voulait vaincre dans ses textes. Désormais, Diam’s a laissé place à Mélanie, une femme, une mère, une poète qui s’est retrouvée. Et si elle abandonnait la chanson, elle n’a jamais abandonné l’écriture. Elle a sorti plusieurs livres et partage souvent de sublimes citations sur son compte Instagram.

Elle partage souvent des extraits de ses livres comme hier soir, dimanche 7 juin : « il ne faut pas se leurrer lorsque vous êtes célèbre et admiré vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles. » Et si elle ne donne pas des noms, de nombreuses stars françaises cachent leurs visages grâce à des accessoires.

On pense notamment à Dj Snake, Maître Gims, les Daft Punk et bien d’autres… En tout cas, aucune célébrité n’a réagi. Lorsqu’elle ne partage pas des extraits de ses livres sur son compte Instagram, Diam’s partage des initiatives caritatives mais également de ses projets personnels comme son agence de voyages et ses projets de décoration.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet