Deva Cassel a été la cible de commentaires très négatifs sur son compte Instagram ce dimanche 26 juillet. La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a pris la parole afin de rétablir sa vérité.

Ne pas laisser dire n’importe quoi. C’est le choix de Deva Cassel ce dimanche 26 juillet, quand elle découvre un commentaire très négatif sur son compte Instagram. Après avoir posté une sublime photo d’elle en noir et blanc, les cheveux relevés et les yeux clos, sous un ciel nuageux, elle a reçu une avalanche de messages. Très suivie sur les réseaux sociaux, les remarques étaient globalement bienveillantes. Sauf une, qui n’a pas du tout plu à la jeune mannequin et à son fan club.

« Pourquoi n’êtes vous pas à l’aise avec vous-même ? Vous étiez jolie avant l’opération, vous n’avez pas besoin d’imiter votre mère et de lui voler son identité. Vous feriez mieux d’être vous-même et de trouver votre place » a commenté un internaute. La réponse de la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci ne s’est pas fait attendre. « S’il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n’ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison » a fait savoir la jeune femme, avant d’ajouter à l’attention de son détracteur : « Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c’est comme ça que le corps humain fonctionne ! Alors s’il vous plaît, réfléchissez avant d’essayer de répandre des nouvelles aussi stupides et inutiles sur les jeunes ».

Ses fans à la rescousse

Plus tôt dans la conversation, le fan club de la star avait volé à son secours. « Avez-vous des preuves de l’intervention de chirurgiens plastiques et de cosmétologues qui ont procédé à des injections ? » s’est irrité le compte fan de Deva Cassel avant de démentir haut et fort « ces fausses informations ». Cette mise au point suffira-t-elle à calmer ses détracteurs ?

Source: Lire L’Article Complet