Dimanche 11 juin 2023, se déroulait la finale du tournoi de Roland-Garros entre Novak Djokovic et Casper Ruud. Une rencontre à laquelle ont assisté Kylian Mbappé et Zlatan Ibrahimovic. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont remarqué un détail assez hilarant !

Le court Philippe-Chatrier de la Porte d’Auteuil était plein à craquer pour la finale de Roland-Garros, dimanche 11 juin 2023. La finale du simple messieurs du tournoi parisien opposait Novak Djokovic à Casper Ruud. Pour sa septième finale, le Serbe de 36 ans s’est imposé 7-6 (7-1) 6-3 7-5, s’offrant sa troisième victoire mais surtout sa 23ème dans un tournoi du Grand Chelem.

De très nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour suivre ce moment historique : Pierre Niney, Jake Gyllenhaal, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, Hugh Grant, Tom Brady, Tony Yoka, Olivier Giroud, Benjamin Pavard ou encore Théo Hernandez. Mais ce sont bien Kylian Mbappé et Zlatan Ibrahimovic qui ont concentré tous les regards. D’ailleurs certains internautes et notamment l’humoriste, Pierre-Antoine Damecour ont souhaité mettre en lumière le geste du jeune retraité envers la star du Paris-Saint-Germain et de l’Equipe de France: « Avoue Kylian, tu rigoles mais il t’as broyé la cuisse en vrai », a tweeté le sniper de la chaîne l’Equipe avec une photo à l’appui.

Après ce nouveau succès qui le propulse sur la plus haute marche de l’histoire du tennis mondial, Novak Djokovic a prononcé un long discours dans lequel il a tenu à remercier les stars du sport d’avoir fait le déplacement. « Je voulais remercier les footballeurs présents. Giroud, Ibra, Mbappé, Tom Brady, j’espère que vous avez apprécié. Merci d’être là, c’est un grand honneur d’avoir de grands joueurs comme ça en tribunes, et j’espère vous revoir l’an prochain », a-t-il dit.

Avant de partir en vacances, Kylian Mbappé doit encore prendre part à deux rencontres. En effet, les Bleus ont rendez-vous avec les éliminatoires de l’Euro 2024 face à Gibraltar (le 16 juin) et la Grèce (le 19 juin). L’objectif sera de remporter ces deux matches afin de se rapprocher de la qualification pour ce tournoi qui se tiendra en Allemagne.

À voir également : Neymar atomise le « prince » Kylian Mbappé… la rivalité relancée entre les deux joueurs du PSG

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet