Ce jeudi 23 décembre, Mélanie Da Cruz partageait des messages inbox qu’elle avait reçus de la part d’un père de famille la draguant très lourdement sur Instagram

Draguer est un talent qui n’est pas donné à tout le monde. Certains galèrent à cause de leur timidité ou tout simplement parce qu’ils ne savent pas trouver les mots justes pour faire fondre le cœur de leur crush. Et il y a les lourdingues qu’on ne présente plus et qui sévissent de plus en plus sur les réseaux sociaux… Ce n’est sans doute pas Mélanie Da Cruz qui va dire le contraire. La compagne d’Anthony Martial dévoilant une capture d’écran, ce jeudi 23 décembre, des messages qu’elle avait reçus il y a quelques jours de la part d’un père de famille manquant énormément de finesse.

La complimenter sur son physique est un fait. Mais utiliser des mots crus en s’adressant à une mère de famille, qui plus est en couple, cela dépasse bien évidemment les limites. C’est aussi pour cette raison que l’ancienne candidate de Secret Story sortait de ses gonds et décidait de dévoiler les « compliments écœurants » qu’elle recevait depuis quelques jours. Son « serial dragueur » ne cessant de commenter ses dernières stories avec des messages tels que « bonasse » ou encore « trop bonne. Des yeux qui font éclater les bringuettes ! »… Dom Juan ou Casanova n’ont qu’à bien se tenir ! 

Pourtant, des messages de ce type, Mélanie Da Cruz en reçoit depuis longtemps. Mais ce qui écœure vraiment la maman de Swan reste le fait que l’homme la « harcelant » est un père de famille qui s’affiche avec son enfant en photo de profil. « Un papa comme ça, qui met en photo de profil sa fille ! Pour être condescendant avec les femmes sur le net ! », écrivait-elle, le tout accompagné d’un émoji en train de vomir afin de nous faire comprendre ce qu’elle ressentait en découvrant ce type de messages… La jolie blonde n’a pas préféré lui répondre et c’est sans doute la meilleure chose qu’elle avait à faire. Reste à savoir si le « dragueur fou » va continuer de lui écrire après avoir été affiché dans la story de son crush…

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet