Le 1er janvier dernier, TF1 diffusait un documentaire consacré à Florent Pagny : "Florent Pagny un homme libre". L’occasion pour sa compagne, Azucena, de dévoiler les dessous de leur rencontre qui n’avait rien d’idyllique sur l’instant.
30 ans d’amour et rien n’a changé depuis le premier jour… ou presque. En effet, lorsqu’Azucena rencontrait Florent Pagny pour la première fois, elle était loin d’imaginer qu’elle allait vivre un conte de fées. Il faut dire que l’artiste de 61 ans, qui se bat contre un cancer des poumons depuis le début de l’année 2022, n’était pas vraiment romantique lorsqu’il rencontrait l’élue de son cœur. Ou plutôt, a fait preuve de beaucoup de maladresse.
C’est en tout cas ce qu’a raconté Azucena, sourire aux lèvres, lorsqu’elle apparaissait dans le documentaire consacré à son compagnon le 1er janvier dernier sur TF1 : Florent Pagny un homme libre. Celle-ci a dévoilé le lieu de leur première rencontre et tout ce qui « accompagnait » le chanteur, qui ne l’a pas fait rêver sur le moment.
Florent Pagny, lourd et maladroit en drague
« Je me retrouve à une soirée et Florent débarque. Il avait plein d’accessoires très bizarres pour moi à cette époque-là, un chien improbable, c’était la première fois que je voyais un bull terrier tout blanc […] et une voiture sublime mais tunée », se souvient-elle avant de poursuivre : « Je me suis dit ‘Qui peut faire un truc pareil ?’ On me disait ‘Ah c’est Pagny’. ‘Et le chien’ ?, ‘Ah c’est Pagny’. C’est qui Pagny ? Quand je me suis présentée en lui serrant la main, il me l’a tirée. Je me suis dit c’est qui ce mec qui me tire la main ? ‘C’est Pagny’. Il avait tout faux en fait. »
Si Azucena n’a pas eu le coup de foudre tout de suite, cela n’était pas le cas de celui qui l’accompagne au quotidien depuis 30 ans maintenant. En effet, Florent Pagny est tout de suite tombé sous le charme de sa muse. « Doucement, il me draguait mais je ne savais pas que c’était de la drague… Je trouvais que c’était un peu agressif », a-t-elle révélé avant de se rappeler qu’il « avait toujours des blagues bizarres ou des mots presque agressifs ». « On m’a dit qu’il essayait de me draguer maladroitement. Et là j’ai réalisé que c’était de la maladresse et de la timidité », explique-t-elle par la suite. Finalement, Azucena a trouvé cette « technique » « sympa » et son regard a « changé envers lui » : « J’ai découvert une personne superbe qui m’a vraiment séduite. »
A voir également : Le documentaire inédit de TF1 a fini par inquiéter tous les fans du chanteur !
R.F
Source: Lire L’Article Complet