Une "dinguerie", selon les propres termes de Maeva Ghennam. La star des "Marseillais" révèle sur son compte Instagram s’être fait piéger et voler par des maîtres chanteurs. Très remontée, elle a tout balancé sur les réseaux sociaux !
Dès ce lundi soir, les fidèles téléspectateurs de W9 prendront plaisir à retrouver la grande famille des Marseillais. Comme chaque année, Julien Tanti et ses « fratés » affronteront la famille du reste du monde. Maeva Ghennam sera évidemment de la partie, comme l’ont révélé les différents extraits qui ont fuité sur la Toile. Et elle voudra régler ses comptes avec Mélanie ORL, la nouvelle compagne de Greg Yega, ainsi qu’avec Milla Jasmine. Comme ont pu le voir les internautes, Maeva Ghennam s’est sentie trahie par son amie Milla Jasmine et l’a sévèrement recadrée.
Un jour avant la diffusion du premier épisode des « Marseillais vs le reste du monde », Maeva Ghennam a été victime d’un incroyable déconvenue. Comme elle l’a révélé dans sa story Instagram ce dimanche soir, la star de télé-réalité explique s’être fait piéger et voler par des maîtres chanteurs. Une « dinguerie » selon ses propres termes. « Mes deux téléphones se sont fait hacker, pirater et on a des chevaux de Troie », déclare Maeva Ghennam.
« Personne au monde ne me rackette »
Furieuse, elle poursuit : « Vous imaginez des hackers qui essayent de nous racketter pour arnaquer les gens ? C’est des malades ». Le maitre chanteur a contacté Maeva Ghennam pour obtenir une publicité gratuite pour sa marque. Face au refus de la jeune femme, il a piraté ses deux téléphones pour dérober du contenu. « Il m’a mis un cheval de Troie dans mon téléphone, je ne sais même pas ce que c’est », assure la jolie brune.
Connue pour son caractère bien trempé, Maeva Ghennam a décidé de ne pas se laisser faire ! « Personne au monde ne me rackette », prévient-elle avant de menacer d’appeler son avocat : « Cet e***** de hacker, ça ne marchera jamais avec moi. J’ai la meilleure des avocates ». Maeva Ghennam a également expliqué avoir pris rendez-vous avec une hackeuse pour « enlever le cheval de Troie ». « Jamais de ma vie je te ferai ta p**** de pub et jamais de ma vie je me laisserai faire », a conclu la candidate des « Marseillais ».
La rédaction
À voir également : Cette photo en mini-bikini de Maeva Ghennam est celle de trop !
Source: Lire L’Article Complet