Convié sur les ondes de Sud Radio ce vendredi 12 mai 2023, Dominique Tenza a fait savoir qu’il avait l’habitude de recevoir des messages privés de femmes et d’hommes… Des messages d’admirateurs plutôt "bienveillants" selon ses dires !

En passant de joker à présentateur titulaire des journaux du week-end de la chaîne M6 depuis janvier dernier, le journaliste Dominique Tenza a gagné une certaine popularité… Celui qui succède à Nathalie Renoux dans le « 12:45 » s’est d’ailleurs confié à ce sujet ce vendredi 12 mai 2023 alors qu’il était invité sur les ondes de Sud Radio.

« Vous êtes plutôt beaugoss, est-ce que vous recevez des lettres de fans et de femmes qui vous écrivent ? », lui a demandé Gilles Ganzmann sans son émission présentée avec Valérie Expert dédiée au média. Une question à laquelle l’homme 40 ans a répondu en toute transparence : « Vous savez maintenant il y a plus de lettres… On reçoit plus des messages privés… Rien d’invasif parce que je ne suis pas très actif sur les réseaux sociaux mais je reçois plutôt des messages bienveillants de femmes et d’hommes. Ce n’est pas forcément des demandes en mariage ou des messages sexuels », a-t-il précisé.

Et d’ajouter, les pieds sur terre : « Je n’estime pas être quelqu’un de célèbre, je ne vis pas la célébrité… Je continue d’aller faire mes courses je ne suis pas arrêté par les gens… Je le vis pas du tout comme ça, voilà, ça fait juste rire mes filles de me voir à la télévision. »

À voir aussi : Sophie Ferjani et Stéphana Plaza sous le choc : À Avignon, en plein tournae, ils découvrent une maison complètement délabrée et flippante !

« Vous faites un petit peu de télé, et là… »

Un sujet que Dominique Tenza avait déjà évoqué au cours d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs en début d’année. En effet, alors qu’il venait seulement de prendre la suite de Nathalie Renoux, le journaliste expliquait déjà qu’il n’avait jamais été aussi sollicité que depuis qu’il apparaissait sur le petit écran : « 15 ans de radio, les gens ne vous connaissent pas, faites un petit peu de télé, et là, vous avez plus d’amis sur Instagram », avait-il analysé.

Une exposition soudaine qui n’a heureusement pas d’impact sur sa vie du quotidien : « Vous savez, je fais mes courses dans un gros supermarché à côté chez moi, et je peux compter sur ma femme pour me dire ‘tiens, voilà la liste des courses’, et me retrouver avec mon gros chariot à Velizy 2, et personne me reconnaît », avait-il confié.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet