Terrible nouvelle pour la chanteuse Redcar (anciennement Christine and the Queens). Ce mardi 25 avril 2023, nos confrères du JDD ont révélé que la chanteuse de 34 s’était fait cambriolet

Après Julia Vignali et Kad Merad en février 2023, une autre star vient d’être victime d’un cambriolage. Selon les informations du JDD, un homme se serait en effet introduit dans la maison de Redcar (anciennement Christine and the Queens), ce mardi 25 avril 2023, à une heure du matin.

Surpris par les voisins de la chanteuse Héloïse Letissier, de son vrai nom, le cambrioleur aurait ensuite pris la fuite tandis que l’artiste de 34 ans aurait été prévenue quelques instants plus tard par un proche.

De retour à son domicile situé dans le 20e arrondissement de la capitale, Redcar aurait par la suite « constater la disparition de quelques bijoux, dont la valeur ne dépasserait pas les 30 000 euros », selon nos confrères. « Le cambrioleur se serait emparé de plusieurs ordinateurs renfermant les dernières productions de la chanteuse », indique également le JDD.

À voir aussi : Aya Nakamura défendue par une idole du rock français !

Pour rappel, l’interprète de « Je te vois enfin » est rentrée il y a quelques jours à Paris après un court séjour aux États-Unis. Et pour cause, l’artiste faisait partie des têtes d’affiche de l’édition 2023 de Coachella. Au côté de la chanteuse belge Angèle, Redcar fait donc partie de ces rares artistes francophones à avoir foulé la scène du festival de musique légendaire… Un grand moment dans la carrière de Redcar qui doit malheureusement faire face à un retour à la réalité difficile !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet