Après des retrouvailles en demi-teintes avec les Windsor, Meghan Markle et le prince Harry sont mis à l’épreuve. Dans l’édition britannique de Closer, un expert de la famille royale britannique met en garde les parents d’Archie et Lilibet Diana.
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle et le prince Harry vont-ils résister à la tentation de tout divulguer ? Leur retour en Californie, après un séjour en Angleterre pour le jubilé d’Élizabeth II, a des airs de mise à l’épreuve. Alors qu’ils n’ont passé que très peu de temps avec la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex ont présenté pour la première fois leur fille Lilibet Diana à la reine de 96 ans. Une entrevue d’une quinzaine de minutes où les photographes n’étaient pas les bienvenus pour immortaliser ce moment par crainte que les photos soient dévoilées dans la presse américaine.
Discrets depuis leur départ, Duncan Larcombe, un expert de la couronne, a déclaré dans les colonnes de l’édition britannique de Closer : « L’épreuve commence maintenant ». « Si quelque chose du week-end fuitait, j’imagine qu’ils seront totalement exclus et ce sera fini« , a-t-il poursuivi en soulignant que leur retour en Angleterre « est formidable pour leur marque ». Désormais, leur comportement pourrait avoir un impact sur leur relation avec les Windsor qui leur ont « tendu un rameau d’olivier » en les accueillant pour les 70 ans de règne d’Élizabeth II.
>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Meghan et Harry au côté de la famille royale à la cathédrale Saint-Paul
Meghan Markle et Harry ont-ils réussi à « réparer les pots cassés » ?
Selon le biographe, « Harry et Meghan gâcheraient tout cela si des informations privées sur ce week-end étaient communiquées à la presse ou révélées dans un livre ». Pourtant, s’ils sont retournés au Royaume-Uni pour « réparer les pots cassés », ils se sont heurtés à un « mur de briques avec certains membres de la famille royale ». Parmi eux, Kate Middleton et le prince William avec qui ils n’ont pas échangé un mot en public. Absents pour la garden-party de Lilibet en raison de leurs obligations royales, le duc et la duchesse de Cambridge se sont contentés d’un simple message sur Twitter pour lui souhaiter un bel anniversaire. Quant à leurs enfants, ils n’auraient fait aucun effort pour les présenter à leurs cousins.
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet