Sur Instagram, Laura Smet alterne bien souvent entre messages positifs et coups de gueule. Mais ce mardi 8 octobre 2019, l’actrice nous offre une story des plus inquiétantes…
Pas de répit pour Laura Smet ! Depuis le 15 juillet dernier, la jeune femme enchaîne les journées de tournage de la mini-série « La Garçonne » qui sera prochainement diffusée sur France 2.
Dans cette adaptation télé du roman de Victor Margueritte, dont l’édition originale fut publiée en 1922, Laura Smet interprète Louise Kerlac. Il s’agit selon le premier synopsis d’une jeune femme, témoin du meurtre d’un proche commis par des agents de l’État, qui décide de se travestir et de se faire passer pour son frère, pour intégrer la police…
Pour que les six épisodes de 52 minutes prévus par la production voient le jour, Laura Smet a été engagée jusqu’au 25 octobre prochain. Une bonne nouvelle pour ses fans, qui très souvent, ont la chance de découvrir, sur Instagram, les coulisses du tournage.
Une dépouille publiée sur Instagram
Ce fut d’ailleurs le cas ce mardi 8 octobre. Il y a quelques heures, l’actrice de 35 ans a en effet publié en story, plusieurs clichés et vidéos… beaucoup plus glauque que d’habitude cette fois. Exit les jolies photos romantiques et bien cadrées, les abonnés ont cette fois pu voir des (faux) organes conservés dans des bocaux, une dépouille plus vraie que nature face caméra ou encore un squelette en plan rapproché. De quoi nous mettre dans le bain à trois semaines des festivités d’Halloween !
Laura Smet VS Læticia Hallyday
Le tournage de la série est très certainement un excellent moyen de se changer les idées pour Laura qui doit, au quotidien, gérer la bataille judiciaire qui l’oppose à son ex-belle mère, Læticia Hallyday. Nouvelle victoire en date de Laura Smet : la suspension des projets d’exhumation de son père Johnny Hallyday, prévus par Laeticia.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet