Les pompiers se sont rendus au domicile de l’acteur à Los Angeles après avoir reçu des informations faisant état d’un possible incendie.

Petite frayeur pour Denzel Washington. Dans la nuit du mercredi au jeudi 12 novembre, des dizaines de pompiers se sont rendus dans la propriété de l’acteur, situé dans le quartier prisé de Beverly Crest à Los Angeles, après un appel de voisinage signalant la présence de fumée au deuxième étage.

Le service d’incendie de Los Angeles a confirmé qu’il n’y avait pas de flammes lorsque les pompiers sont arrivés au manoir de Beverly Hills, mais de la fumée a été trouvée provenant du deuxième étage. Ils ont utilisé des caméras thermiques pour confirmer qu’il n’y avait pas de flammes dissimulées dans les murs et ont réussi à suivre la source de la fumée. « L’enquête porte essentiellement sur l’une des nombreuses chaudières de la maison qui ont pu être entretenues récemment », a déclaré un représentant du service d’incendie de Los Angeles.

Un porte-parole du service d’incendie a déclaré que tous les occupants avaient quitté la maison au moment où les services d’urgence sont arrivés. « Il n’y a pas de feu et tout le monde va bien et en sécurité », a déclaré Alan Neirob, le représentant presse de l’acteur, dans un communiqué.

On ne sait pas si Denzel Washington était dans la propriété au moment de l’incident. Les pompiers ont mis cette fournaise hors ligne et ont permis aux occupants de la maison de rentrer à l’intérieur de la résidence en toute sécurité avant de quitter les lieux. Aucun blessé n’a été signalé.

John David Washington, le fils de Denzel, avait récemment déclaré qu’il était revenu chez ses parents pendant le lockdown. Samuel L. Jackson l’a interrogé dans le Jimmy Kimmel Live! « Quand la pandémie faisait rage, tu étais de retour chez vous… vous étiez dans votre ancienne chambre? »

« Oui, oncle Sam, j’étais dans mon ancienne chambre », a-t-il répondu. « Tu n’es pas un fardeau pour vos parents… tu as un travail, une carrière et tout. Tu devais quand même faire des corvées, non? Je sais que Denzel aime l’ordre dans la maison ». Le jeune homme a confirmé. « Je ne peux pas croire que nous faisons ça en ce moment… oui, il y avait une corvée ou deux. Ma tâche était de m’assurer d’être à temps pour le dîner ».

À voir également : Donald Trump bientôt derrière les barreaux ?

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet