Quelques semaines après son arrivée sur la chaîne TF1, Isabelle Ithurburu a dû prendre la parole au sujet d’une rumeur concernant l’éventuel remplacement de Denis Brogniart. Invitée sur le plateau de l’émission du Buzz TV ce mercredi 13 septembre 2023, l’animatrice a fait une mise au point
Désireuse de s’offrir de nouveaux visages phares féminins, TF1 a recruté cet été l’animatrice Isabelle Ithurburu. La jolie blonde qui a quitté son poste au sein du groupe Canal+ est pour le moment chargée de couvrir la Coupe du monde de rugby… et aussi et surtout, de reprendre les commandes de l’émission 50’Inside suite au départ de Nikos Aliagas.
Invitée sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine ce mercredi 13 septembre 2023, Isabelle Ithurburu s’est confiée sur les coulisses de son passage de Canal+ à TF1. « Je travaillais sur Canal+ depuis quatorze ans dans les meilleures conditions (…) et je n’avais aucune raison de les quitter. C’était la troisième fois que TF1 venait me proposer de les rejoindre. Entre-temps, la stratégie de Canal+ a changé, la chaîne est devenue une plateforme et en dehors du rugby, je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre » a-t-elle avoué.
La compagne de Maxime Nucci révèle aussi qu’elle n’a pas été emballée dès le départ quand on lui a proposé de travailler sur 50’Inside. « e n’aime pas la presse people, depuis que j’en ai fait les frais, ça me sort par les yeux…. Je sais le mal que ça peut faire et que tout est faux. Donc quand on me parle de “50’ Inside”, la première chose qui me vient à l’esprit c’est cette appellation qui me freine. Mais du coup, j’ai regardé l’émission et je me suis rendu compte qu’elle était classe, glamour et respectueuse. Les gens qui sont dedans ont décidé d’y être et de se livrer. Puis, j’ai pensé égoïstement à mon métier et l’interview qui est un exercice que j’adore ».
Isabelle Ithurburu fait une mise au point au sujet de Denis Brogniart
L’animatrice a ensuite été questionnée sur un sujet brûlant et sur une rumeur qui court depuis des mois : l’éviction de Denis Brogniart. Si Alexia Laroche-Joubert avait assuré il y a peu que personne ne prendrait la place du célèbre animateur aux commandes de l’émission Koh-Lanta, Isabelle Ithurburu vient à nouveau de le confirmer. « Non, je ne vais pas prendre les rênes de l’émission. Personne ne m’en a parlé, ni même à Denis. (…) On ne m’a jamais fait venir pour reprendre Koh-Lanta » a-t-elle fermement déclaré. Sujet clos.
Source: Lire L’Article Complet