L’animateur emblématique revient sur des moments inoubliables de sa vie lors d’une interview exclusive avec Nikos Aliagas. Denis Brogniart évoque Koh-Lanta bien sûr, ses débuts à la télévision et parle également de sa rencontre avec sa femme Hortense…
Le présentateur emblématique de Koh-Lanta sur TF1 s’est confié dans 50mn Inside ce samedi 16 mai 2020. Alors que l’émission est en pleine diffusion et déchaîne en ce moment même les passions, Nikos Aliagas a retrouvé Denis Brogniart (tout en respectant les mesures de sécurité, bien sûr) pour un entretien vérité sur les souvenirs et moments importants de la vie du journaliste. Il évoque à quel point Koh-Lanta a changé sa vie, son parcours à la télévision et sa carrière de reporter pour les plus gros événements sportifs au monde. Denis Brogniart – parfois vexé par certaines remarques des internautes qu’il remet souvent en place – parle aussi un peu plus de sa vie personnelle. Il raconte sa rencontre avec sa femme Hortense et dévoile les coulisses de leur première rencontre et de la naissance de leur histoire.
L’animateur charismatique réagissait à des photos présentées par Nikos sur une tablette. Il tombe sur un cliché de sa femme et se remémore de beaux souvenirs : « Je suis au service des sports de TF1 et on me demande d’aller présenter le journal des sports pendant une semaine sur LCI, j’y vais et puis là, il y a une chef d’édition sympathique, très mignonne, qui me tape dans l’oeil et on discute et on parle de voyage et je lui dis : ‘Voyage… Koh-Lanta’ et en gros à ce moment là, on me dit : ‘Denis, ça te ferait plaisir qu’elle vienne ?’ Et je répond oui, a-t-il raconté, le sourire aux lèvres. Et, on part au Panama et notre histoire naît là bas, autour d’un bon petit plat local, dans un petit restaurant perdu au milieu de rien. Puis 17 ans plus tard, on a 3 filles ensemble, plus mon fiston et je pense que je ne serai pas l’animateur que je suis sans ma famille et fortiori sans ma femme » Denis Brogniart se nourrit à l’enthousiasme qu’il considère comme « sa marque de fabrique » et il a réellement trouvé son bonheur. C’est mérité !
Source: Lire L’Article Complet