Lundi 7 septembre, Pierre Palmade en a pris pour son grade. Invité dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, pour parler de son nouveau spectacle, Pierre Palmade joue ses sketches, il en a profité pour expliquer pourquoi il était absent de la troupe des Enfoirés ces quatre dernières années : « À 23 ans, j’étais la coqueluche. J’étais le plus jeune au milieu de Souchon, de Patricia Kaas, de Goldman et Cabrel. Et puis j’ai vieilli et des petits jeunes sont arrivés (…) Il n’y avait pas la même fête. C’est devenu plus sage » a-t-il déclaré. Une ambiance qui ne va en revanche pas empêcher l’humoriste de faire son grand retour au prochain spectacle : “Je vais y retourner quand même. C’est le seul endroit où on peut faire rire 16 000 personnes”, souligne-t-il. Mais ce ne sont pas les déclarations de Pierre Palmade qui ont affolé les internautes, mais plutôt son physique et plus particulièrement son visage.
Sur le plateau, l’humoriste de 52 ans avait visiblement les yeux rouges, les internautes sont donc rapidement arrivés à la conclusion que Pierre Palmade était “complètement défoncé”. Des accusations qui semblent avoir touché l’humoriste, car il a décidé de prendre la parole et de répondre aux accusations, en plein direct : “Il y a mon attaché de presse qui vient de me dire que ça tweete que je suis fatigué, défoncé, bourré depuis le début de l’émission. C’est juste que je suis intimidé d’être ici (…) non mais depuis un an où j’ai parlé de mes problèmes d’alcool et de toxicomanie, dès que je fais un petit truc un peu fou, ah ça y est il est encore défoncé ». Une déclaration qui s’est accompagnée d’un post Facebook.
"Je voulais dire aux gens que la drogue et l'alcool ne donnent pas de talent et c'est ça qui m'a sauvé la vie car pour avoir du talent je suis obligé de ne pas en prendre"
Pierre Palmade répond aux haters #TPMP pic.twitter.com/6aN5utdiMO
— TPMP (@TPMP) September 7, 2020
J'adore pierre palmade mais la il est complètement défoncé il a du bien picolé et bien sniffé les yeux ca se voit
— Jeremy (@Jeremy87751151) September 7, 2020
Quand je vois Pierre Palmade, je le vois comme ça. #TPMP pic.twitter.com/SoCzWMGCAi
— SUPΞЯ ТH㋡MΛS ! (@SuperThomasOFF) September 7, 2020
Pierre palmade ds les loges de @TPMP avant l'émission ??? pic.twitter.com/fgcEJGqzOV
— Black_Badge (@BlackBadge4) September 7, 2020
Pierre Palmade le pauvre je pense qu'il a défoncé le minibar avant de venir en plateau ??
— Sonicade007 (@Jeromesonic) September 7, 2020
Je sais pas ce qu’il a fait avant de venir sur le plateau. En tous cas, il est pas net Pierre Palmade… #TPMP
— Alexandre (@AlexQuiec) September 7, 2020
Il arrive même plus à articuler tellement il est défoncé ou alcoolisé Pierre Palmade #TPMP
— Flo (@Fl0ri8nm) September 7, 2020
Galerie: Bernard Tapie : son état de santé n’est pas rassurant (Oh My Mag)
Source: Lire L’Article Complet