Dans le clan Moore-Willis, nous demandons la mère, la fille et la petite-fille. C’est d’ailleurs ces trois générations de femmes que Demi Moore a tenu à mettre en avant pour la Fête des Mères. L’occasion pour elle de poser avec sa première petite-fille dans les bras.

A post shared by Demi Moore (@demimoore)

Un rôle qu'en a endossé le 18 avril dernier à la naissance de la petite Louetta Isley, fille de Derek Richard Thomas et Rumer Willis ; elle-même étant la fille née de l'ancienne histoire d'amour entre Demi et son ex-mari Bruce Willis. D'ailleurs, depuis cette naissance, les deux acteurs, aujourd'hui séparés mais toujours très proches, surtout depuis l'annonce de la maladie dégénérative de Bruce Willis, forment une parfaite famille unie (et recomposée puisque le comédien a eu deux autres enfants d'un second mariage).

Demi Moore rend hommage aux femmes de sa famille 

Très proche de sa fille aujourd'hui âgée de 34 ans, Demi Moore avait d'ailleurs assisté à son accouchement à domicile et, ce dimanche 14 mai 2023, elle en a également partagé un tendre souvenir. Sur la deuxième photo, toujours en noir et blanc, du carrousel Instagram, la comédienne semble soutenir sa fille sur le point de donner la vie.

Demi Moore célibataire : nouvelle rupture pour l'actrice de 60 ans (qui sont les hommes de sa vie ?)

Et comme pour clore en beauté cette publication mettant en avant des moments de vie précieux, l'actrice des films Ghost et Striptease a également tenu à partager un souvenir de sa propre grossesse en 1988. Enceinte de sa fille aînée, et photographiée par la très célèbre Annie Liebovitz, elle y apparaît dans le plus simple appareil, à peine vêtue d'un drap. "Le cycle de la vie. Bonne fête des mères", a ajouté la nouvelle grand-mère en légende de ce carrousel touchant. 

Source: Lire L’Article Complet