Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Demi Lovato a fait des confidences sur sa vie amoureuse et notamment sur ses fiançailles avec Max Ehrich.
Demi Lovato
Six mois après leur rupture, Demi Lovato s’est confiée sur ses fiançailles express avec son ex Max Ehrich dans les colonnes d’Entertainment Tonight. En effet, après seulement quelques mois de relation lors du premier confinement, la chanteuse de 28 ans avait surpris ses fans en annonçant qu’elle allait se fiancer. Mais deux mois plus tard, le couple a annoncé sa séparation. « Je me suis vraiment faite avoir. (…) De toute évidence, je tenais profondément à la personne, mais il y avait quelque chose en moi qui disait : ‘Je dois prouver au monde que je vais bien.’ Maintenant que je ne suis pas fiancée ou mariée et que je vais bien, je me dis : ‘Wow. N’est-ce pas tellement plus stimulant ?’ Ce n’est pas ce faux sentiment de sécurité.«
Sans tabou, l’ex starlette de Disney a également évoqué la taille de la bague de fiançailles que Max Ehrich lui avait offert. « Je me suis dit : ‘Tu sais quoi ? Je vais bien. Je n’ai pas besoin de ça.’ Je n’ai simplement pas besoin d’un objet à mon doigt pour me donner l’impression d’avoir réglé mes problèmes. Cela ressemble à de la stabilité, mais cela ne veut pas dire que c’est le cas ». Cela a le mérite d’être clair !
Célibataire et plus heureuse que jamais
Désormais célibataire, l’interprète de « Tell me you love me » se dit plus heureuse de jamais. Dans le documentaire Dancing with the Devil, elle s’est récemment exprimée face caméra sur ses addictions et ses troubles alimentaires. Elle revient sur une des périodes les plus sombres de sa vie et notamment le soir où elle a rechuté dans ses vieux démons après six ans sans drogue ni alcool. Un documentaire au cours duquel elle a également confié s’être fait violer lorsqu’elle était adolescente, sur le tournage du film culte de Disney Channel : Camp Rock. Des épisodes douloureux qui ont bouleversé sa vie…
Source: Lire L’Article Complet