Depuis sa création en 2015, la série "Demain nous appartient" a vu de nombreux personnages participer aux intrigues aussi nombreuses. Mais le nombre de baisers échangés par les protagonistes est tout aussi saisissant.
Dans quelques jours, « Demain nous appartient » fêtera ses sept ans d’existence sur TF1. En effet, le 17 juillet 2015, les téléspectateurs de la première chaîne découvraient pour la première fois les visages d’Ingrid Chauvin et d’Alexandre Brasseur dans cette nouvelle fiction. 1231 épisodes ont été tournés en cinq ans pour un feuilleton qui est suivi en moyenne par 3,2 millions de téléspectateurs tous les soirs de la semaine vers 19h10. Une masse de travail qui n’emploie pas moins de 350 personnes, dont 200 techniciens, réparties en trois équipes et qui travaillent chaque jour sur 25 décors récurrents. 100 minutes sont tournées chaque semaine, soit quasiment l’équivalent d’un long-métrage.
A ce propos, Victoria Abril témoignait il y a quelques mois de cette cadence infernale voire épuisante. “C’est vrai qu’on va cinq fois plus vite que pour une autre série. J’ai tourné vingt épisodes en quatre semaines et j’ai cru mourir de fatigue, physique et mentale”, a-t-elle avoué pour nos confrères de Télé 7 Jours. “Cela représente soixante heures de travail par semaine, soixante pages de dialogue à mémoriser le week-end pour la semaine suivante…”, explique celle qui campe le rôle de Rebecca Flores. “Fin juin, j’ai arrêté ce que je faisais en Espagne pour me consacrer corps et âme à la création de Rebecca Flores. Je suis sa première fan, j’aime tout chez elle : sa liberté, sa fraternité, ses principes […]”, a analysé Victoria Abril. “Maintenant que le tournage est terminé, j’ai un coup de blues carabiné. Rebecca me manque atrocement. J’espère que le public va l’apprécier et réclamer son retour.”
Mais le nombre qui donne le plus le tournis est sans nul doute celui des baisers échangés entre les différents protagonistes du programme. En effet, les lèvres des héros se sont effleurées ou embrassées pas moins de 570 fois. De quoi faire naître quelques rebondissements au sein de certains couples.
T.C
A voir aussi : Ingrid Chauvin : son état inquiète ses fans !
Source: Lire L’Article Complet