Dans les colonnes de TV Magazine daté de ce dimanche 1er août, Ingrid Chauvin dévoile les coulisses de Demain nous appartient. Si la série à succès de TF1 a pris un autre tournant cette année, cela a affecté certains acteurs.
Demain nous a appartient a chamboulé la vie d’Ingrid Chauvin. Depuis quatre ans, l’actrice rythme le quotidien des téléspectateurs de TF1, pour son plus grand bonheur. Dans une interview accordée à TV Magazine, datée de ce dimanche 1er août et partagée par la comédienne sur Instagram, elle revient sur les dernières intrigues écrites pour son personnage, Chloé Delcourt. « Cette année, Chloé était beaucoup plus en retrait et ça m’allait, car ce que je traversais à titre personnel me demandait du temps. J’avais besoin de cela, pour mon fils, Tom, et moi », confie celle qui s’est séparée de son mari Thierry Peythieu il y a huit mois. En revanche, ce changement semble avoir créé quelques tensions au sein du casting…
« Cette pause tombait très bien mais pour d’autres acteurs cela a été un peu moins bien vécu », poursuit la mère de famille. Et d’ajouter : « On a un peu eu le sentiment de faire carrément une autre série ! Mais il est vrai que les auteurs font un boulot très compliqué car il y a, je crois, plus de 400 acteurs qui sont passés par la série. » Quoi qu’il en soit, l’héroïne du feuilleton entretient une relation étroite avec ses fans. À l’occasion de la 60e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, la star du petit écran a pu rencontrer le public.
« On va enfin se retrouver avec Alexandre Brasseur »
À travers cette même interview, Ingrid Chauvin lève le voile sur ce qui attend les téléspectateurs : « On va enfin se retrouver avec Alexandre Brasseur et de belles choses se préparent, comme le 1 000e épisode de Demain nous appartient », révèle-t-elle, avant de conclure : « La relation va s’adoucir entre nos deux personnages. S’effacer un peu, pour revenir en force, c’était l’idée. Cela permet de respirer aussi. » Dans les colonnes de Télé 7 Jours en kiosque ce lundi 2 août, elle évoque la séparation entre son personnage et Alex : « C’était l’intrigue la plus compliquée à tourner pour moi, et, pourtant, celle que j’ai préférée. Je suis quelqu’un qui ne supporte pas le conflit. Il me fragilise. Il a donc fallu explorer un terrain que je ne connaissais pas et que je n’aimais pas. J’ai trouvé cela très paradoxal. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet