En mars dernier, Emmanuel Moire faisait part, sur Instagram, de son envie de jouer la comédie. Le rêve va devenir réalité, puisque le chanteur intègre le casting de Demain nous appartient, la série de TF1.

Emmanuel Moire

Demain nous appartient fait (vraiment) peau neuve. Depuis plusieurs semaines, le casting de la série de TF1 évolue plus vite que la musique. Au mois de juin, ce sont Francis Perrin et Catherine Jacob qui ont rejoint l’aventure. Dans la foulée, Charlotte Gaccio, fille de Bruno Gaccio, a également fait son arrivée. Enfin, après l’arrêt de Sections de recherche, Xavier Deluc a vite trouvé un nouveau point de chute, en intégrant, lui aussi, le casting de Demain nous appartient. Des nouveautés mais aussi un retour : au casting de la série Ici tout commence depuis plusieurs mois, Clément Rémiens a retrouvé Sète et le tournage de DNA pour quelques scènes. Avec tout ce beau monde, l’équipe habituelle, composée d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Samy Gharbi et d’autres, se voit renforcée par des acteurs dont la notoriété, pour certains, n’est plus à faire. La production a décidé de ne pas s’arrêter là, et vient d’ajouter à l’équipe une petite surprise : à la rentrée, Emmanuel Moire va faire ses premiers pas d’acteur en intégrant la série !

Une envie réfléchie pour Emmanuel Moire

“Info : Emmanuel Moire rejoint le casting de Demain nous appartient à la rentrée”, a tweeté le journaliste Clément Garin, lundi 5 juillet. L’information a par la suite été confirmée par TF1 auprès de Télé-Loisirs. Pour Emmanuel Moire, il s’agit de sa première expérience en tant qu’acteur.

Une nouvelle corde à son arc, pour celui qui avait une réelle volonté de devenir comédien. “J’ai envie d’écrire, de composer des chansons, j’ai envie d’écrire un roman, j’ai envie d’écrire une pièce musicale, de raconter des histoires, j’ai envie de jouer au théâtre, au cinéma, à la télé, dans une pièce musicale, j’ai envie de servir le travail des autres puis de servir mon travail, puis de travailler pour d’autres, de travailler ensemble, j’ai envie d’être ému et d’émouvoir, écrivait-il sur son compte Instagram en mars dernier, tout en précisant qu’il suivait d’ailleurs, en parallèle de sa carrière musicale, une formation d’acteur. Il ne reste que quelques semaines avant de le voir à l’œuvre !

Info : Emmanuel Moire rejoint le casting de "Demain nous appartient" à la rentrée. #DNA pic.twitter.com/jdnp9To6Xs

https://www.instagram.com/p/CNA88a1L59X/

A post shared by Emmanuel Moire (@emoireoff)

Source: Lire L’Article Complet