On ne reverra plus Charlotte Valandrey dans Demain nous appartient. La comédienne a officialisé son départ définitif du feuilleton de TF1 dans une vidéo publiée dans la soirée du vendredi 24 juillet sur son compte Instagram.
Les fidèles de Demain nous appartient ne reverront plus Charlotte Valandrey dans le rôle de la juge Laurence Moiret. Dans une vidéo mise en ligne sur Instagram dans la soirée de ce vendredi 24 juillet, La comédienne a officialisé son départ du feuilleton quotidien de TF1.
« Les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez. J’étais absente un peu trop souvent, donc avec la production on a décidé d’un commun accord que j’allais arrêter DNA. Voilà. Vous ne me reverrez plus dans Demain nous appartient », déclare Charlotte Valandrey. « Vous allez me manquer et j’espère partir pour de nouvelles aventures où on va se revoir à travers l’écran, mais d’une nouvelle façon », poursuit-elle de façon un peu énigmatique. « C’est comme ça, c’est la vie des feuilletons. En tout cas j’ai passé un très bon moment. Maintenant, je passe à autre chose », ajoute l’artiste, qui s’est par ailleurs tournée vers la musique.
View this post on Instagram
A post shared by Charlotte Valandrey (@charlotte_valandrey_officiel) on Jul 24, 2020 at 12:18pm PDT
Révélée au grand public par le film Rouge baiser, en 1985, celle qui doit surtout sa popularité à la série Les Cordier, juge et flic faisait partie du casting d’origine de Demain nous appartient, lancé en 2017 sur TF1. D’abord en couple avec Sandrine (Juliette Tresanini), avec qui elle élevait deux enfants, son personnage avait été condamné pour meurtre, ce qui avait mis un terme à sa carrière de juge d’instruction et à sa relation amoureuse. Et avait conduit à sa quasi-disparition du feuilleton.
Il y a quelques mois, déjà, Charlotte Valandrey avait laissé planer le doute quant à son avenir dans la série, faisant valoir une forte baisse de salaire due au fait qu’on la voyait beaucoup moins dans Demain nous appartient. Quelques heures après l’annonce de son départ, sa partenaire à l’écran Juliette Tresanini a tenu à lui adresser un petit mot sur Twitter. « On a lancé la série ensemble, c’était fort, excitant, on ne savait pas comment notre couple à l’écran serait perçu… Et ça a marché, le public était au rendez-vous. Je suis certaine qu’on se retrouvera sur plein de beaux projets ensemble », a tweeté l’interprète de Sandrine.
À très vite ma @ChValandreyOff , on a lancé la série ensemble, c’était fort, excitant, on ne savait pas comment notre couple à l’écran serait perçu… et ça a marché, le public était au rendez-vous? Je suis certaine qu’on se retrouvera sur plein de beaux projets ensemble ❤️ pic.twitter.com/jjdltZRLV8
Source: Lire L’Article Complet