L’ancienne Miss France n’est pas près d’annoncer sa grossesse. Interrogée par « Public », Delphine Wespiser a expliqué pourquoi un bébé et le mariage n’étaient pas d’actualité pour le moment.
Delphine Wespiser est une femme amoureuse. Il y a quatre ans, Miss France 2012 a fait la rencontre de son actuel compagnon Roger (54 ans). Interrogée par nos confrères de Public, l’ancienne reine de beauté de 28 ans a évoqué ses envies de maternité.
Le journaliste a demandé à Delphine Wespiser si elle souhaitait se marier ou avoir un enfant. L’occasion de découvrir que le confinement lui a fait ouvrir les yeux en ce qui concerne ces sujets. « Ça m’a trotté dans la tête pendant le confinement, car tu reviens à ce qui est important« , a-t-elle confié. Mais une fois le retour à la réalité, la jeune femme s’est de nouveau centrée sur ses projets : « Ça attendra parce que j’ai beaucoup de projets pro comme le livre que j’écris pour la fin de l’année sur les choses (alimentation, bienveillance…) dans ma vie que j’applique et qui fonctionnent.«
Delphine Wespiser tourne également actuellement une nouvelle émission qui sera diffusée en septembre prochain. « Je la coprésente avec un homme fantastique que l’on n’avait pas vu depuis longtemps, les gens seront contents de le retrouver. C’est une émission qui va révéler des talents d’enfants. Il y aura aussi un jury. Je suis ravie« , a-t-elle précisé. En attendant, les téléspectateurs de France 2 peuvent la retrouver chaque samedi dans Fort Boyard où elle incarne Rouge et Blanche depuis 2013. Elle a aussi la chance de recueillir les impressions des participants désormais, comme une journaliste, un métier qu’elle aurait aimé exercer. Elle a également déjà songé à être une psy spécialisée dans les couples, car elle a l’habitude de donner des conseils à des amis et elle adore ça.
L’intégralité de l’interview de Delphine Wespiser est à retrouver dans le magazine Public du 17 juillet 2020.
Source: Lire L’Article Complet