Deux ans après la disparition encore inexpliquée de Delphine Jubillar, des proches racontent au Figaro comment son mari Cédric, principal suspect, insultait et rabaissait régulièrement Delphine.

Les témoignages affluent encore, deux ans après la disparition de Delphine Jubillar, une infirmière tarnaise de 33 ans. Des proches du couple qu’elle formait avec Cédric – qui fait aujourd’hui figure de principal suspect -, ont confié au Figaro les insultes répétées qu’aurait subies la trentenaire de la part de son époux, au moment où le couple se noyait peu à peu dans les dettes après l’achat de leur maison. Delphine, désignée comme «  soumise «  et «  renfermée «  en présence de son mari, ne cessait de se faire «  rabaisser «  par ce dernier, affirment-ils. En effet, les proches évoquent les propos répétés du mari sur le métier «  de merde  » de Delphine, qui «  ne ferait rien de sa vie  » sans lui.

La jeune femme est régulièrement la cible des propos orduriers de celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie. Il justifiera ses propos par son sens de  » l’humour « . Le couple, qui se déchirait dans l’intimité et aux yeux de tous, est dépeint comme  » le yin et le yang « , avec une Delphine semblable à «  un rayon de soleil «  quand son mari est comparé à «  la foudre « . La mère de famille en arrivera à ne plus supporter  » son sans-gêne, sa grossièreté, sa vulgarité « .

Site de rencontres et divorce

Installés ensemble il y a six ans dans une maison à Cagnac-les-Mines, Delphine Jubillar et son mari aspiraient à une vie de famille heureuse, loin des malheurs d’enfance de Cédric. Malheureusement, le couple sombrera peu à peu dans l’affliction jusqu’à ce que Delphine s’inscrive sur Gleeden, un site de rencontres adultères, avant de prendre la décision de divorcer de Cédric. Défaite de ce quotidien humiliant, elle retrouvera goût à la vie avec son amant, avec qui elle a eu  » un coup de foudre «  avant de disparaitre mystérieusement il y a deux ans. Cédric Jubillar est quant à lui incarcéré depuis juin 2021, mis en examen pour le meurtre de son épouse.

Pour rappel, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

A propos de


  1. Cédric Jubillar


  2. Delphine Jubillar

Autour de

Source: Lire L’Article Complet