Avant sa disparition il y a plus d’un, Delphine Jubillar était en instance de divorce avec son époux Cédric. À l’époque, la jeune femme et son amant se projetaient dans un avenir radieux.

Delphine Jubillar a disparu il y a plus d’un an, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Alors que les investigations se poursuivent pour retrouver l’infirmière de 34 ans, son époux, Cédric Jubillar, mis en examen pour le meurtre de sa femme, est toujours incarcéré, malgré ses demandes de remises en liberté répétées. À l’époque, le couple était en instance de divorce.

De son côté, cette mère de deux enfants entretenait une liaison avec son « amant de Montauban ». Delphine Jubillar rencontre son nouveau compagnon à l’été 2020, sur l’application de rencontre extraconjugale Gleeden. Le jeune homme, âgé d’une trentaine d’années, est père d’un enfant. Très amoureux l’un de l’autre, ils avaient pour projet de se marier dans les prochains mois et même d’avoir un enfant. Des rêves brisés par la disparition de la jeune femme.

Des projets « sans faire de mal à nos partenaires respectifs »

L’amant de Delphine Jubillar a été entendu à plusieurs reprises avant d’être mis hors de cause par les gendarmes de la section de recherches de Toulouse. La nuit de la disparition de la jeune femme, il se trouvait à son domicile dans le Tarn-et-Garonne. Ce soir-là, Delphine Jubillar a envoyé un dernier texto avec son amant, une photo d’elle en habits de nuit, prête à aller faire de beaux rêves. Des rêves, le couple en avait plein la tête. « Nous avions clairement évoqué le projet de nous installer ensemble d’ici le printemps, mais sans brusquer les choses et sans faire de mal à nos partenaires respectifs », avait-il confié au Parisien en juin 2021.

Crédits photos : Capture d’écran Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet